Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thunden [ War spé tank ] [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunden


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL: Antoine Lévêque, Etudiant en BTS Systèmes Electroniques, habitant à caen ( chez le pseudo-drood "Sândrâ" ^_^ ou chez ma soeur donc internet 8 méga ou que je sois)

Présentation IG: Thunden, War 80 spé armes ( pour l'instant ) , Thündën DK 71 spé Impie ( que je compte monté 80 si vous needez un DK dans votre guilde ^^ )

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thunden

Votre expérience PvE : Beaucoup d'instance de northrend mais aucune en Héroïque

Vos disponibilités : Cela peut varier mais minimum 3 soirs par semaines ( weekend, cela dépendra de la soeur à sândrâ -_-' )

Vos anciennes Guildes : Aucune

Pourquoi les avoirs quitté ? :

Vos métiers : Mineur

Votre Spé' : Armes

Pourquoi cette Spé ? : J'avais l'intention d'axer mon war uniquement sur le pvp ( comme à BC ) mais tout compte fait :p !

Vos réputations :

Vos motivations Pour nous rejoindre : Changer de style de jeu, me lancer dans le PVE HL à vos côtés, entendu dire que vous neediez un tank

Que pensez-vous apporter à notre guilde? : Un tank disponible pour clean raid 10/25 et chain les héroïques

Comment avez-vous connu notre Guilde? : Par Sândrâ ( mon beau-frère ) et Xelkan.

J'aimerais ajouté que pour l'instant mon stuff tank n'étant pas assez conséquent, je compte farmer les POs et les mines afin de me faire craft un minimum de stuff tank ( Pavois en acier-titans et autres . . . ) afin de pouvoir vous accompagné en héroïque.


Revenir en haut
MSN
DmX
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 189

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

Salut , Bienvenue sur notre forum Wink
Niveau tes disponibilités c'est un peu flou , tu es dispo de 20h30 a 00h00 les soirs en semaine ? si oui lesquel ?

J'ai quelque question a te poser :
-Quelle glyphe Utilise tu pour tanker ?
-quelle est ton cycle de monter d'agro ?
-Quelle stats privilee tu ?
-A quoi te fait penser 540 ?
-Quelle template pense tu avoir ?
-Sur du multitanking , comment opere tu ? (ton cycle)

Voila je te laisse répondre a ces petites questions Wink

A+


Revenir en haut
sândrâ


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

+1 thunden le skiller ;D?

Revenir en haut
thunden


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re

Oui en semaine je suis disponible de 20h30 à minuit ( voir un peu plus ) mais il arrive que ma copine vienne en semaine ( 2 fois grand max ) donc je suis le plus certainement dispo le lundi et mercredi mais c'est assez aléatoire donc je ne peux pas vous en dire plus et pour les weekend je peux me rendre disponible mais ce
sera sur demande ( pour raid ou autre ) .

Rapport à tes questions :

-glyphe de dévaster, de coup de tonnerre
-Cycle :
                      Trash(s) : Provoc => Onde de choc ( si plusieurs )=> Heurt => vengeance ( si up ) => dévaster + coup de tonnerre (si plusieurs)                                                                                  ( spaming de provoc et de heurt dès qu'ils sont up )
                  
                      Boss : Rage sanguinaire => Heurt => vengeance ( si up ) => Coup railleur => dévaster => coup de tonnerre
                                                               ( spaming de heurt dès qu'ils sont up )
                  
-def prio puis jusqu'au cap ensuite parade esquive
-540 = cap def
-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000305000000000000000000000000253351225003012521330013321
-voir Trash(s)

Voila, en espérant que cela va vous aider !
@ ++


Revenir en haut
MSN
Xelkan


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

+1 thunden le skiller ;D?........Ok Sândrâ
+2 ? Mort de Rire


Revenir en haut
DmX
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 189

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

Apres mure Reflexion et en observant ton stuf , Sa sera un -1 Pour moi en tant que tank , je m'explique :
Le stuf est tres light et nous pouvons plus nous permettres de revenir en arriere , surtout quand c'est un tank.
Ce que je te propose , c'est Un test en tant que fury , vue que nous en avons pas beaucoup dans notre roster 25 et que ton stuf c'est plutot fury.
Voila , Dit moi si cela t'intéréssé

A+


Revenir en haut
thunden


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Thunden [ War spé tank ] [Accepté] Répondre en citant

Ah non mais la le stuff actuellement équipé est mon stuff dps ( médiocre ) mais je dispose désormais du heaume def, des bottes def et du boubou épique craftable ainsi que du stuff tank bleu ! Il me suffit de farmer quelques heroiques afin de pouvoir vous accompagné en raid 10 et ensuite raid 25 !
Voila en esperant que cela te conviendra
@++


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com