Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

druidess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidess

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: druidess Répondre en citant

bonjour a tous !

Présentation IRL: je m'apelle laura ,j'ai 17 ans et j'habite pret de toulouse ,j'aime la musique et la lecture Smile

Présentation IG:je possède un druide lvl 80 spé heal

Votre stuff : dsl elle bug sa n'affiche pas mon stuff et mets stats

Votre expérience PvE : jai clean tout le contenu woltk jusqua uldu 4/14 et uldu 25 5/14

Vos disponibilités :je suis disponible tout les soirs

Vos anciennes Guildes :j'été chez les purple Smile

Pourquoi les avoirs quitté ? : jai gquit pour pouvoir allez dans une guilde plus hl

Vos métiers :enchantement et couture

Votre Spé' :je sui spé heal Smile

Pourquoi cette Spé ? :j'aime bien dire "je vous garde en vie ce soir lol" ^^

Vos réputations :je n'est pas eu location de monté met réput pour la bonne raison est que mon drood est pasé 80 ya pa tres longtemp

Vos motivations Pour nous rejoindre :je pense acquérir une plus grande expérience pve hl en vous rejoignant Smile

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :ba je vous apporte une personne avec de bonne dispo et qqui joue pas mal sa classe Smile

Comment avez-vous connu notre Guilde? :j'ai connu fasted grace au gm lol (dktdmx) ^^

Acceptez-vous la charte de guilde ?oui je l'accepte

voila jespère que vous allez faire le bon choix sur ce !

bon jeux et bonne journé a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: druidess Répondre en citant

Bonsoir druidess ton post est clair, et malgre un certain manque de renseignements tel que tes glyphes tes cycles ect tu as l'air d'etre motivé et d'avoir un tres bon esprit de jeu Okay  donc +1 pour moi

En plus tu es une fille et un heal de surcroit donc +1 et +1....

Ce qui en somme ferait un +3 Mr. Green

Attention pas que je sois interessé hein moi je suis deja maqué mais ca manque un peu de fille chez fasted histoire d'apporter un peu de douceur dans cette guilde de brute Mort de Rire

N'etant qu'officier dk je laisse le soin a lorindol de te poser les questions adéquates car il est officié et druide de surcroit Mr. Green .

En plus a cause de Free qui n'est pas capable de me faire marcher ma connexion depuis 15 jours, je suis plus un officier fantome qu'autre chose....Enfin le technicien arrive demain vous devriez me voir co des demain soir car si il arrange pas le pb je lui met ca puti.... de freebox dans son c.... Evil or Very Mad

Voila dsl d'etre vulgaire mais apres 2 semaines sans wow je suis sous tension la....

dans tous les cas tu as tous mes encouragements Okay

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:21 (2009)    Sujet du message: druidess Répondre en citant

voila le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Druidess
si c'est le bon je sais pas j'ai pensée que ton perso se nommait druidess mais c'est peut être pas sa ; t'aurai pu préciser le nom de ton perso ^^   . Si c'est ton armurerie je trouve qu'il y a des choses bizarre dans ton stuff . Du toucher ?!

Dernière édition par oggrin42 le Mar 26 Mai - 20:29 (2009); édité 1 fois
uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: druidess Répondre en citant

salut druidess

comme la dit necro la motivation et l'esprit on l'air present.

par contre il faut absolument monter au moins les reput necessaire au enchantement tête et épaule.

Niveau stuff il y a un peu de travail aussi ( pantalon 70 Crying or Very sad  ) mais bon si tes dispo sont bonne c'est pas vraiment un probléme.

Donc pour moi ca merite un test meme si tu connait dmx ( personne et parfait Mr. Green  )

Yannelle

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: druidess Répondre en citant

un petit +1 pour test, il nous manque en effet pas mal d'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: druidess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation