Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krumck [Prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krumck

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Krumck [Prêtre heal] Répondre en citant

Présentation irl : Slt all alors voila je m'apelle Cyril, j'ai 17 ans et je suis en BeP Chaudronnerie. (Et je suis un ami IRL de Yannelle)

Présentation IG : Krumck prêtre nain (heal) tout juste 80.

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Krumck
Je sais que je suis carrément unstuff pour le moment, cependant Yannelle m'a conseillé de postuler quand même compte tenu des besoins de Fästëd.
Etant donné que je suis full bleu, je n'ai pas encore enchant/gemme mon stuff, mais il évident que j'optimiserai chaque pièce acceptable que j'aurai.

Vos glyphes :
En disci (+1) :
Glyphe de rénovation
Glyphe de robustesse
Glyphe de soins rapides
Glyphe de pénitence

En sacré (+2) :
Glyphe d'esprit gardien
Glyphe de robustesse
Glyphe de renovation
Glyphe de prière de soin

Votres experience Pve :

Tout wotlk sauf malygos et Ulduar

Vos disponibilités : Minimum 4 soir par semaine

Vos anciennes guildes : Egide sur le serveur Kirin Tor

Pourquoi les avoir quittés : La guilde a été dissoute

Vos metiers : Enchant/couture que j'up actuellement

Votre spé : Spé discipline double spé sacré, pour m'adapter a chaque role (heal mt, heal de raid)
cependant je susi pres a ecouter tout les remarques que me ferai le maitre de classe au sujet de mes spés.

Pourquoi cette spé : Le heal est un des composants d'un groupe/raid les plus recherchés et celle-ci correspond aux besoins de la populace Razz

Vos reputations : comme je l'ai dit j'ai recemment up 80 je n'ai pas encore up les reputs, mais cela ne tardera pas, j'up le plus activement hodir, pour les enchants épaule.

Vos motivations pour nous rejoindre : Je veux raid a un niveau compétitif dans une bonne ambiance et surtout avec Yannelle Wink

Que pensez vous apporter a notre guilde : Dans un premier temps evidemment, compte tenu de mon stuff rien, mais dans un second temps du fat heal ^^

Comment avez vous connu notre guilde : Par Yannelle

Chartre de guilde lue et approuvée biensure

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannelle

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Krumck [Prêtre heal] Répondre en citant

Yo gro, alors voila, je ne suis pas mc pretre mais je peux vous dire les choses suivante:
Nous avons affaires a un joueur skillé, dispo, facilement contactable (par mon biais)
C'est vrai qu'il est unstuff mais bon si je puis me permettre le stuff se change, le skill non
Après je ne suis pas heal, ne connaissant pas les mécaniques du pretre je ne peut pas apporter mon avis sur sa spé.
Sinon c'est un très bon ami et un bon geek (il avait deja down KT que je recevais mon premier epique de raid Razz)

Sur ce, un gros +1 pour ma couillasse
Mais l'avis d'Uncut pesera plus lourd que le mien sur cett postu. Voila =]

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Krumck [Prêtre heal] Répondre en citant

Comme on le dis souvent on prefere des gens skillé que stuffé.... 2 soir a nax 25 et c reglé le stuff.
Aux dires de Yannelle ca sera +1 pour ma part aussi.

Bonne chance a toi krumck Okay

uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Krumck [Prêtre heal] Répondre en citant

salut krumck

comme l'ont dit yanelle et necro on cherche surtout des gens sympa et savant jouer ce qui a l'air d'etre ton cas.

le stuff viendra tout seul et rapidement ( j'avais en gros le meme que toi quand j'ai rejoint la guilde ).

je te met donc un gros +1 et te dit a bientot in game

si tu as des questions ou besoin de conseil sur la classe hesite surtout pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Krumck [Prêtre heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation