Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfard hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfard

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

Bonjour au Fästëd

Je m’appelle Cyril et j’ai 17 ans.

IG : Elfard  hunt elfe de la nuit 80 ,sinon j’ai une druidesse 72 mais je joue pas souvent avec.

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Elfard&gn=L…

Vos glyphes :  Glyphe de tir explosif , Glyphe de tir rapide , Glyphe de tir assuré et Glyphe de guérison du familier ^^

Votre expérience Pve :

Pré BC : Molten core clean , Aq20 clean , Zg clean , Onixia clean.

BC : Kara clean , Za clean , SSC Clean , Œil solarian down , Hyjal Ragefroid hiver down ,Black temple Reliquaire des âme.

Wotlk  : Naxx 10 clean , Naxx 25 3 ailes , Sartha 10/25 clean , Archa 10/25 clean , Emalon 10 45%
Ulduar 10 Léviathan down

Vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs , mais si un soir je ne suis pas la je le fait savoir à l’avance.

Vos ancienne guilde : Les tigres de guerre avec qui j’ai connu tout le pve Hl de Wotlk.

Pourquoi les avoir quitté ? : J’ai eu quelque souci avec le second Mg j‘ai donc alors gquit. Après quelque temps le second Mg a gquit alors en me voyant sans guilde ils m’ont redemander de revenir j’ai accepter. Je suis toujours chez eux mais plus de personne de connecter et plus de raid malheureusement et j’aimerais connaître le contenu de Wotlk dans les moindre détail si possible avec vous Razz

Vos métiers : Je suis TDC 448 , dépeceur  450 , cuisinier 450 , secourisme 450 ( heal bandage peut toujours servir ^^ ) et pêche 420

Votre Spé :  Je suis Spé survie

Pourquoi cet Spé ? : La Spé survie et celle qui fait le plus de dégâts pour moi , elle a été up a la dernière maj.

Vos réputations :

Exalté : chevalier de la lame d’ébène , Kirin tor  
Révéré : Croisade d’argent , Kalu’aks
Honoré : Fils d’hodir , Repos du Ver.

Vos motivations pour nous rejoindre : Je voudrais connaître Wotlk jusqu’au moindre détail Razz et avancer avec une guilde c’est mieux que tout seul ^^

Que pensez vous apporter à notre guilde ?
: Un dps , un cuisinier en plus, les festins en raid c'est cool ^^

Comment avez-vous connu notre guilde ? : J’ai déjà fait pas mal d’instance avec des gens de votre guilde et bien sur Naxx 25 hier soir ^^

Accepter vous la chartre de guilde ?
: Oui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannelle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

Moué, pas mal, go up ta reput fils d'Hodir (j'imagine que tu vois pourqoi) bonne dispos, Après le stuff et le gemmage je sais pas, actuellement l'armurerie bug.

Sinon spé etou a voir avec Elfegor, j'attends sa reponse pour mettre la mienne.

Elfard

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu  Smile

En ce qui concerne la reput Fils d'Hodir oui faut que je la up pour enchantement épaule.

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:06 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

et sinon moi l'arumerie bug pas et ta un bon stuff un point positif . et en raid ton dps est bien .

Elfégor
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

Merci a toi d’avoir postulé et désolé si je réponds tardivement, j’ai regardé ton équipement et tout va bien ! Sauf que tu n’as pas enchanté tes épaulettes et ton torse et sa, nous somme intransigeant  à ce sujet! Moi et les répute je ne parlerais de cela car moi aussi ils m'en manquent mais bon j'ai remonté et fait des efforts lol Wink . Bon un test sera obligatoir et test en raid aussi pour voir ton skill, je serais dur car nous ne voulons pas de gens qui ne connaissent pas leur classe. Sinon go venir nous prouver que tu seras digne de nous Mr. Green .
+1 pour test.

MSN
Yannelle

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Elfard hunt 80 Répondre en citant

En attendant le retour des autres offs, je te prend en test car nous manquons réellement d'effectifs go me /w en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Elfard hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation