Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priest Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysokras
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

Présentation IRL: Je m'appelle François et j'ai 26 ans omg...
Présentation IG: Mon perso s'appelle Ysokras, c'est en fait mon reroll, mais qui est bcp plus stuff que mon main maintenant :p ( Deficta Hunt ).

Votre stuff : Suis full épique PvP, j'ai 6 pieces de switch PvE, notament torse T7 25, gants T8 10 et pantalon T7 10.

Vos glyphes : En PvE , j'ai soins rapides ( -10% de cout), cercle de soins ( 1 cible de plus ), et nova sacré ( +40% au heal, mais -40 % aux dégats de ce sort ) que je vais surement changer car j 'utilise peu ce sort en raid en fait vu qu'il ne heal que le groupe :/. En PvP, j'ai glyphe de pénitence ( bientot nerf :'/ ), glyphe de bouclier et glyphe de feu intérieur.Votre expérience PvE : Pas grand chose Smile J'ai fait que Kara au level 70, au level 60 rien car BT est sorti quand j'ai level up. Sinon au 80, j'ai deja fait naxx 10, naxx 25 presque en entier avec vous, archa et sartha 10/25 Mort de Rire  et emalon 10 aussi lol !

Vos disponibilités : Fluctuantes, en fonction de ma copine et de mon boulot Smile

Vos anciennes Guildes : Les éclopés, pour le pvp, mais il n'y a jamais vraiment eu de pvp ( team bg ) et il n'y a plus personne dans la guilde !!

Pourquoi les avoirs quitté ? : Y a plus personne et on faisait rien avec les guildeux.

Vos métiers : Minage 450 et enchant 350 (erf le naab, g pas le baton pour enchant WotLk )

Votre Spé' : Template Disci PvP et template Sacré PvE.

Pourquoi cette Spé ? : Pour PvP avec le template 1 et PvE avec le template 2 ? Smile ) J'aime pas trop la double spé car j'aime pas la concurence des template 2 ( genre les gros Dps qui se découvrent tanks et qui tankent mal mais te bouffe le stuff Very Happy ). C'est pour ca que suis double spé Heal et pas d'ombre.

Vos réputations : Beau gosse de réputation mais vaut mieux demander autour de moi pour ça... ha osef, c'tait pas ça la question ? :/ Heu, EXALTE fils d'Holdir, j 'y tiens a celle la, je l'ai farmé ! Et exalté repos du ver me semble, le reste honoré.

Vos motivations Pour nous rejoindre : Me stuff en PvE Smile Pas de blah blah ou de feinte ^^

Que pensez-vous apporter à notre guilde? : Un heal ? Mr. Green

Comment avez-vous connu notre Guilde? : De réputation, et sur le /2 Smile

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:31 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 car on need du heal et j'aime bien pvp avec mon rogue .
Donc si tu veut test en 2c2 ou 3c3 fait moi signe ^^

Dernière édition par oggrin42 le Jeu 14 Mai - 19:05 (2009); édité 1 fois
Yannelle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

La guilde manque de heal, je t'ai deja vu en raid, ca allait +1 pour moi a voir avec Uncut surtout.

uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

salut ysokras desolé pour la reponse tardive

comme dit yannelle on ta vu plusieur fois en raid et tu etait efficace.

donc je met un gros +1 car on need des gens comme toi.

par contre au niveau dispo tu dit que c'est fluctuant il faudra absolument prevenir a l'avance si tu vient ou pas en raid , et si tu as une annulation le dire a un off aussi pour la bonne marche des raid .

voila je pense que l'on te contactera In game tres bientot.

uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

j'ai oublié je voulait eclaircir un point important.

Nous somme une guilde pve ce qui ne nous empeche pas de faire du pvp tu trouvera d'ailleur souvent des guildeux si tu veut test des compos.

Mais un soir de raid dire je ne vient pas car j'arene ce n'est pas bien vu ;de meme que le stuff gagner en +1 ( donc spé pve) doit etre enchanté et gémmé pve .     Je sait que tu le savait deja mais je preferé le preciser.

Apres on ne raid pas tout les soir non plus c'est juste une question d'organisation en fait.

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Priest Heal Répondre en citant

Salut , /w moi Ig pour le guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Priest Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation