Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation De Gumzor :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gumzor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Présentation IRL:
Je m'appele Ilias j'ai 19ans j'habite en Belgique à bruxelle .de musique , de sport et d'informatique. J'aime bien rigoler et pas trop me prendre la tete.

Présentation IG:

un Elf de la nuit Avec double spé
Feral
Ekilibre

Votre stuff : (Faite un link wow armu)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gumzor

Vos glyphes :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Gumzor

Votre expérience PvE :

Naxx 10/25 Fait A par Kt en 25
Sartha 10/25 fait
Emalon 10 Fait

Vos disponibilités :

Mercredi : Le soir
Jeudi : le soir
Vendredi : le soir
Week : le soir

Vos anciennes Guildes :

Fästëd

Pourquoi les avoirs quitté ? :

J'ai eu une petit embrouille avec le mg mes ses passé ^^.

Vos métiers :

Dépécage
Enchante mes pas le temps de le up

Votre Spé' :

Ekilibre Et feral

Pourquoi cette Spé ? :

Ekilibre J'aime sa car sa fait beaucoup de degat
Feral Aussi mes Ekilibre plus je savais pas que ekilibre cetais super bien en dps j'avais jamais test j'ai toujour etait Feral Du lvl 1 a 80

Vos réputations :

Lame d'ebene Exalté pour L'enchante Casque
Fils Hodir Je le up pour Enchentement Epaul
Kirin tor Exalté
le reste revéré

Vos motivations Pour nous rejoindre :

XD Se que j'aime chez les fasted ses les raid les entre-aide J'aime Dowm vit les boss Very Happy en guilde

Comment avez-vous connu notre Guilde? :

Par Vengeresse Ya lomgtemps Very Happy

Acceptez-vous la charte de guilde ?

Yep !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

yop gumzor ! bhé jté connue ici dans la guilde et jté plutot aprécier aprés pour l'histoire de alladen jpence que c'est du passé mnt
Donc moi j'ai rien contre toi et sa sera un +1 aprés a voir avec le reste ... gl

Yannelle

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Plop Gumzor je me souviens de toi comme un joueur assez motivé et malgrès les altercations passés j'dirais +1 en test

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne serais pas si tendre, Il se trouve Gumzor que je t'ai connu chez les illdan et c'etais le meme cirque....
Tu les a rejoins....tu es partit a cause d'une embrouille avec off ou gm (comme d'hab)....puis quelques temps apres tu repostules chez eux....Il se trouve que eux ne t'ont pas laissé de seconde chance et tu es venu postuler chez nous...

Fästëd t'as donné ta chance......et pour a peu pres les memes raisons que chez illida tu te barre.....Et comme a ton habitude tu reviens comme une fleur au printemps reposter qq semaines plus tard......

Alors que fait on? on te reguilde en prenant le risque de te voir repartir des que tu as tes Ragnagna ou un autre truc dans le genre?

Il se trouve ue tu es un joueurs un peu tete en l'air mais agreable....

Donc defends toi....expliques moi....pourquoi ces Gquit si reguliers?

Soit convaincant et evite les excuses kikoo du genre papa est pas la maman est malade grand mere est mechante.....

Bonne chance Okay

Gumzor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Tout d'abord chez les illi le mg et moi on avais aucun probleme je suis partis car l'ambience etait pas comme avant y'avais que 1groupe naxx ect..

Et pour le gquit chez fasted ses une histoire entre moi et Dk .

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Gumzor a écrit:
Tout d'abord chez les illi le mg et moi on avais aucun probleme je suis partis car l'ambience etait pas comme avant y'avais que 1groupe naxx ect..

Ok.... mais pourquoi a tu repostulé chez eux par la suite alors?....

Gumzor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Ben j'avais des potes avec qui j'aime beaucoup joué mondit de revenir ect... 

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Gumzor a écrit:
Ben j'avais des potes avec qui j'aime beaucoup joué mondit de revenir ect... 

Donc tu y avais des potes.....avec qui tu aimais beaucoup jouer......mais tu as qd meme gquit...... Rolling Eyes

Ca tiens pas debout....bref.

Gumzor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Tu el fait expré ou koi te faut un dessin ?

J'ai dit  Jettais chez les illi pendans 6moi ou 8 au lvl 70ji sui entré avec des pote renji sasukedecond ect.....

A la sorti de Wolk Up ect.. 80 plin n'etait pas dispo tous voulais entré dans le groupe 1 phoenix ma dit que je pouvais crèe un 2ieme groupe pour naxx mes perocnne de co le soir y'avais toujour le groupe 1 qui avancais j'ai voulu aidé les autre a participé aussiperconne voulais tous groupe 1 puis j'ai gquit après 2 ou 3moi on me dit ses redevenu bien comme avant ya eu des nouveau l'ambience et revenue ect.... voila

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Non Non un dessin n'est pas utile Neutral

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:48 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Gumzor s'engeule casiment avec nécro just sur son post ...Moyen moyen moyen je trouve.Mais bon,si tu t'est engeuler avec dmx (pour une PETITE embrouille)qui nous dis que tu va pas recommencer???
De plus down des boss c'est bien jolies mais try des boss a ulduar s'en ai une autre ...

Gumzor a écrit:

Pourquoi les avoirs quitté ? :

J'ai eu une petit embrouille avec le mg mes ses passé ^^.

Vos motivations Pour nous rejoindre :

XD Se que j'aime chez les fasted ses les raid les entre-aide J'aime Dowm vit les boss Very Happy en guilde

Comment avez-vous connu notre Guilde? :

Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: olala Répondre en citant

bon aprés lecture jpence qui faut mettre les choses au clair ! déja il est vrai que a l'écrit et d'autan plus quand on esseille d'espliquer les choses on a généralement du mal et sa part (on dirée ) en prise de téte ..... mais je pence pas que c'est le cas ici gumz veut juste espliquer ses choix et tt squi la pousser a faire ses changement .
Mnt ses sur qu'il fallé une esplication ! si comme gumzor nous le dit il est partit par manque de motivation de certain chez les illi je le comprend car j'ai moi méme un ami labas qui ma dit la méme chose. Pour moi gum est qqn de simpa et je pence pas que critiquer 1 de ses ami est trés simpa .... et la c'est notre faute . Aprés niveau stuff et playing gumzor sava mais il faut qqm te reveillé sur des enchante gemme. rien de méchant , juste un peut d'attention a l'évolution de tes stats. Et aprés je ve pas dire mais quand gumzor été dans la guilde il participé a tt les raid , présent un max , et qqn de trés simpa sur ts.
Donc pour moi je change pas d'avie sur toi mais a toi de me montré que je peut et que la guilde peut conté sur toi dans tt cas de situation.

Gumzor

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Oué vous pouvez conté sur moi et merci de ta franchise .

Niveau stuff je l'enchante aujordui ^^(stuff ekilibre)

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

Salut , présentation courte a mon gouts , que du langage sms , enfin bref... cela ne prouve pas une grande motivation de sa part.
Niveau du stuf et du gemmage , si je me rappelle au temps tu avais des enchants +5 pts de vie sur brassard , ainsi que des +1 au degat de l'arme.
Ton langage au près d'un officier de la guilde me déplait beaucoup , sache que je serais pas aussi gentil que la premiere fois , a la moindre connerie c'est la porte.
Comment explique tu ceci : http://www.guildeeuphory.e3b.org/viewtopic.php?f=18&t=817 ? tu va faire un rand pour choisir entre les 2 guildes ?
Tu as étais kick de chez purple haz a cause des même raisons que ici , qu'est ce qui me prouve que tu as vraiment changer ?
Enfin bref , sa fait beaucoup de choses pas clair dans ce post , je te laisse répondre a tout sa.

Gumzor

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :) Répondre en citant

J'avais deja dit a silente que jvé anulé chez les eupho

chez les purple demande a hoto je me susi pas co depuit 1moi j'avais un moi pour etudier plin de matiere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Postulation De Gumzor :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation