Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur d'annulation de candidature et les raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alüne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'écris ce post suite à un entretien avec Silente et Yannelle ( et un très beau down d'un boss à Ulduar dont j'ai oublié le nom ;D)
En fait, je voulais expliquer la raisons de mon annulation de candidature qui fut une grossière erreur et j'espère que vous comprendrez assez aisément la situation dans laquelle j'étais.

Après avoir postulé chez vous, j'ai eu de mauvais échos d'amis et de relations dans WoW qui m'ont, en somme, pour rester poli, parlé de votre guilde comme d'un bande de n****.
Du fait, que je dois assez naïf ( et con je peux le dire Very Happy), je les ai assez cru pour retirer ma candidature et me dire, que finalement, le guilde "Fästëd" n'était peut-être pas ce que je recherchais.

MAIS je me suis trompé, et rien qu'en voyant un RAID comme hier, sérieux mais assez décontracté avec des joueurs expérimentés et sympathique, je me sens honteux d'avoir pu croire à de telles diffamations.

J'espère que vous comprenez un peu mieux, et je souhaite de tout coeur pouvoir porter le tag "Fästëd" Very Happy

Bien à vous,

Alüne

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

Qui c'est qui parle mal des Fasted?!! Shocked

Des noms! Des noms! je veux des Noms! Je leur ferait riiieeennnnn Mouahahaha Twisted Evil

Plus sérieusement, dans un premier temps je te remercie de la clarification, dans un second temps je rappel que la "periode de test" sert autant a la guilde qu'au joueur et permet justement aux deux parties de constater si le melange fonctionne sans que personne ne soit pieds et poings liés.

Quand au gens qui parle mal de nous je répondrait simplement que la critique proviens souvent de l'envie.....

Oula suis en forme moi ce matin Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

RE ;D

En fait, je me rend compte que ce serait bête de passer à côté de l'occasion de rentrer dans une guilde sérieuse, qui a de l'ambition avec des membres et des officiers sympathiques.

Mais pour ce faire, je devais expliquer la raison de mon annulation et j'espère que vous saurez en tenir compte lors de l'acceptation ou non de ma candidature ;D

Avis au GM et aux off's  Very Happy

Bonne journée,

Alüne

Yannelle

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

Suite a un raid et un entretient s'étant très bien déroulés, j'ai vu que nous avions affaire a un joueur serieux, motivé et qui plus est, est war dps ; je dirais +1

Kiljadhen
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

Je ne connais pas le Game play de cette personne mais wouah! ce mec c'est clairement s'exprimé! même si il est déja ds la guilde +1è!!!!!!!!

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons Répondre en citant

Pour avoir passé une soiree sur hodir hier soir avec alune, je pense que le game play est au rdv, biensur on ne peu pas avoir un avis definitif sur un boss qui d'ailleur n'est pas tombé, mais mafois les flacon de rage infini etait au rdv, il a ete sur pratiquement tous les try 2eme dps, la maturité a l'air d'etre la aussi.

Que des bon points pour le moment en somme....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Erreur d'annulation de candidature et les raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation