Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alüne Guerrière 80 [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alune
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'espère que ce post répondra à vos exigences.

Présentation IRL:

Je suis un étudiant de presque 19ans en Droit qui consacre beaucoup de son temps à WoW Very Happy

Présentation IG:

Mon personnage principal est Alüne, une guerrière 80 que j'ai depuis plus de 4ans. En parallèle, j'ai une mage 80 que j'ai aussi joué depuis l'époque 60.

Votre stuff :

Mon stuff DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alüne
Vos glyphes :

En étant en double spé TANK/ARMES (PvP), si je repasse en main spé DPS, je devrai changer 4 glyphes, 3majeures et 1 mineures, afin de mettre la glyphe de Frappe Mortelle, celle de Pourfendre et celle d'Exécution en majeures, et celle du Cri de PA en mineure.

Votre expérience PvE :

Mon expérience PvE à WotLK est du Clean de : Naxxramas 10 / Archavon 10,25 (sans Emalon ;( ) / Sartharion 10,25 (où j'ai hâte de pouvoir le faire avec 1 ou plusieurs adds).
Quant à Naxxramas 25, j'ai pu Clean 2 ailes (Peste et Araignées), L'instructeur Razuvious dans l'aile des DK et du Recousu dans l'aile des Abominations.

Vos disponibilités :

Je suis disponible le WE et de 2 à 3jours supplémentaires en semaine, où il ne me faut que les jours de raids pour que je puisse m'arranger au niveau IRL.

Vos anciennes Guildes :

J'ai pu constater que le Serveur Arathi contenait très peu de très bonnes guildes dont vous êtes l'un des rares à y faire partie. Le soucis que j'ai pu rencontrer dans mes précédentes guildes sont le manque de cohérence dans l'attribution des loots et le manque de maturité de certains Joueurs / Officiers / GM.

Pourquoi les avoirs quitté ? :

J'ai condensé un mix juste au-dessus, mais pour rappeler les deux raisons de mes /gquit, c 'est le manque de maturité et le manque de cohérence dans la gestion de la guilde et/ou des loots.
Il ne faut surtout pas en juger que je suis quelqu'un qui se mêle de la gérance mais je veux dire que mon expérience sur ce serveur m'a démontré que dans d'Alliance, les joueurs de très nombreuses de guildes manquaient de sang froid et maturité.

Ce que je sais, c'est qu'heuresement, vous n'êtes pas concerné, et c'est pour cette raison que je poste sur ce forum.

Vos métiers :

Minage 375 / Forgeron 375

Votre Spé' :

Ma spé DPS Armes PvE serait de l'ordre de 54/17/0 avec un Up de 4% des sources de dégâts physiques sur ma cible et d'1 point en maîtrise des armes afin de réduire mes chances de voir mes attaques être esquivées.

Pourquoi cette Spé ? :

Je suis repassé en Armes PvE depuis la 3.1.0 et le fameux nerf (incompréhensible) du Warrior Fury. Ma spé armes apporte en plus, 4% de dégats en plus de toutes les sources physiques et un Bon DPS.

Vos réputations :

Toutes les réputations avec Tabard au level 80 sont à exaltées, réputations nécessaires pour les enchantements Casque. Quant à Holdir, j'essaie de consacrer du temps afin de passer Exalté pour le libram sur Epaulettes.

Vos motivations Pour nous rejoindre :

Simplement, le fait de jouer au maximum de mes capacités et de celles du jeu, et pour cela, il me faut une guilde sérieuse, qui a de l'ambition et de l'expérience. C'est pour cela que je poste sur ce forum et non pas sur un autre.

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :

Je ne peux qu'apporter une présence en Raid exemplaire, du moins, c'est ce que j'essaie toujours de faire, une attention particulière au RL. Quant à la guilde en général, je suis quelqu'un qui essaie toujours d'aider au mieux qu'il peut, chacun avec ses limites, agrémenté d'une bonne humeur

Comment avez-vous connu notre Guilde? :

Je connais assez Silente, une rogue de votre guilde qui joue souvent son Paladin Nain (beurk ;D) en Raid.

Acceptez-vous la charte de guilde ? : OUi

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout cette candidature,

Alüne

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Sinon,a voir avec dmx mais je pence que en temps que war dps / tank sa va être tendu car nos effectif sont vrément surcharger en tank/ dps CAC(enfin c'est se que je pence)

Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: yop yop Répondre en citant

slt ! donc je vient de lire ton apply que je qualifiré de pamal.
j'ai eu de bon eco de toi comme je te l'ai dit et je suis plutot contend que tu es bien voulu poste chez nous.
pour moi sa sera un +1 aprés j'aimeré te voir en playing.
gl pour la suite

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais simplement poster ce message parce que je ne suis pas encore prêt pour venir chez vous.
Je tiens à vous prévenir que je voudrais retirer ma candidature.

Merci à vous,

Alüne

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Shocked   Qq pourrais m'expliquer pourquoi on a une série de post de skizophrene ces temps ci?

Vous voulez pas venir vous venez pas, on vous force a rien les gens....mais ne nous faites pas perdre notre temps a etudier des candidatures pour rien Rolling Eyes

Bonne continuation qd meme.

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Candidature annulé.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation