Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alüne Guerrière 80 [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alune
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Alüne Guerrière 80 [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'espère que ce post répondra à vos exigences.

Présentation IRL:

Je suis un étudiant de presque 19ans en Droit qui consacre beaucoup de son temps à WoW Very Happy

Présentation IG:

Mon personnage principal est Alüne, une guerrière 80 que j'ai depuis plus de 4ans. En parallèle, j'ai une mage 80 que j'ai aussi joué depuis l'époque 60.

Votre stuff :

Mon stuff DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alüne
Vos glyphes :

En étant en double spé TANK/ARMES (PvP), si je repasse en main spé DPS, je devrai changer 4 glyphes, 3majeures et 1 mineures, afin de mettre la glyphe de Frappe Mortelle, celle de Pourfendre et celle d'Exécution en majeures, et celle du Cri de PA en mineure.

Votre expérience PvE :

Mon expérience PvE à WotLK est du Clean de : Naxxramas 10 / Archavon 10,25 (sans Emalon ;( ) / Sartharion 10,25 (où j'ai hâte de pouvoir le faire avec 1 ou plusieurs adds).
Quant à Naxxramas 25, j'ai pu Clean 2 ailes (Peste et Araignées), L'instructeur Razuvious dans l'aile des DK et du Recousu dans l'aile des Abominations.

Vos disponibilités :

Je suis disponible le WE et de 2 à 3jours supplémentaires en semaine, où il ne me faut que les jours de raids pour que je puisse m'arranger au niveau IRL.

Vos anciennes Guildes :