Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gnnorak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnno
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde je poste ma presentation / demande de recrutemen

Présentation IRL:je m'appelle david , je suis ingenieur stagiaire informatique / commercial
j'ai 18 ans et j'habite en mayenne (pres de nantes)
Skyblog:
http://inutero53.skyrock.com/profil/

Présentation IG:je suis Gnnorak hunt spe survie et je connai tres bien cette classe car c'est mon seul perso et il me convien parfaitemen Okay
je connai tres bien la classe et je suis assez skiller
je joue a wow depuis 2 ans et je n'ai toujours pas arreté Smile

Votre stuff :Je suis stuff presque entier naxx 10 (je connai vraimen bien ce raid vu la trentaine de fois que je l'ai faite^^)
Link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gnnorak ne vous fiez pas a l'armu il bug assez Neutral
CC: 32%
degat: 1000-1350

Vos Glyphes:
Glyphes entierement pour les raid:
MAJEUR:Glyphe explosif(+4% de cc sur TE) ; Glyphe de tir assuré(10% dega en + quan morsure du serpent est activé)
Glyphe d'aspect de la vipère(+10% mana rendu)

MINEUR:
Glyphe de FD(reduit de 5 sec la recharge) ; Glyphe de guerison du pet(rend de la satisfaction quand guerit)
Glyphe d'aspect de la meute(+15 metre de portée)

Votre expérience PvE :
J'etait assez avancé sur les raid de BC et maintenan j'ai commencer malygos (30%) clean naxx 10 et commencer
un petit bout de naxx 25
down le boss leviathan a ulduar 10 aussi