Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gnnorak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnno
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde je poste ma presentation / demande de recrutemen

Présentation IRL:je m'appelle david , je suis ingenieur stagiaire informatique / commercial
j'ai 18 ans et j'habite en mayenne (pres de nantes)
Skyblog:
http://inutero53.skyrock.com/profil/

Présentation IG:je suis Gnnorak hunt spe survie et je connai tres bien cette classe car c'est mon seul perso et il me convien parfaitemen Okay
je connai tres bien la classe et je suis assez skiller
je joue a wow depuis 2 ans et je n'ai toujours pas arreté Smile

Votre stuff :Je suis stuff presque entier naxx 10 (je connai vraimen bien ce raid vu la trentaine de fois que je l'ai faite^^)
Link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gnnorak ne vous fiez pas a l'armu il bug assez Neutral
CC: 32%
degat: 1000-1350

Vos Glyphes:
Glyphes entierement pour les raid:
MAJEUR:Glyphe explosif(+4% de cc sur TE) ; Glyphe de tir assuré(10% dega en + quan morsure du serpent est activé)
Glyphe d'aspect de la vipère(+10% mana rendu)

MINEUR:
Glyphe de FD(reduit de 5 sec la recharge) ; Glyphe de guerison du pet(rend de la satisfaction quand guerit)
Glyphe d'aspect de la meute(+15 metre de portée)

Votre expérience PvE :
J'etait assez avancé sur les raid de BC et maintenan j'ai commencer malygos (30%) clean naxx 10 et commencer
un petit bout de naxx 25
down le boss leviathan a ulduar 10 aussi

Vos disponibilités :
je suis quelque peux no life Mr. Green
Dispo tout les soir a partir de 17 jusqua.. l'heure que vous voulez^^
mercredi aprem a partir de 13h et dispo tout le week end

Vos anciennes Guildes :
Illidan's Nightmare:

j'etait chez eux avan WOTLK , on entammai les raid BC et comme jai arreter wow 3 mois a peu pres je suis parti avan Wotlk

Dawn of destiny:
c'est chez eux que jai clean naxx 10 , commencer naxx 25 , maly et ulduar
Je suis encore dedans mais je poste ici car nous n'avançons plus et je suis bloquer dans le pve

Pourquoi les avoirs quitté ? :
Illidan's:
contraint par mon abs

Vos métiers :
Mineur et Joallier
je monte pas vraimen mes metiers et je suis encore a 150 Cool

Votre Spé' :
Survie!
Pourquoi cette Spé ? :
Elle dispose de sort indispensable pour le pve comme fleche noire et TE et augmente l'endu et l'agi
et surtout elle roxx mdr

Vos motivations Pour nous rejoindre :
j'ai fait quelque raid en PU avec vous et j'apreciais votre raid meme si je ne parlais pas vraimen^^
et j'espere avancez fortement dans le PVE HL vu que ma guilde bloque

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :
he bien vous needez du hunt , je suis hunt je need une bonne guilde , c'est parfait Mort de Rire
comme dit plus haut , je suis assez skiller et je dps plutot bien
et apporté de la bonne humeur aussi pourquoi pas Wink

Comment avez-vous connu notre Guilde? :
et bien je vous connai car vous ete reputé dans le serveur et comme jai vu sur le /2
que vous needez du hunt je souhaiterai venir
je connai aussi par Uncut , pretre heal Okay

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et accepté Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

alors la présentation et compléte.

je connais bien gnnorak ( souvent raid et instance avec lui c'est pas le genre a wipe sur tadius par exemple ) il joue bien et à des dispo vraiment sympa.

par contre au niveau chasseur template stat glyphe etc... la je suis pas du tout au courant de ce qu'il faut avoir donc need elfégor =)

je te souhaite bonne chance pour le recrutement et j'espere te voir bientot parmi nous.

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Candide bonne dans l'ensemble . a voir avec le mc chasseur et les gradés

Rédouane

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, dispo plus que correct. Le stuff y est aussi. Donc pour moi ca sera un +1 Okay

Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi, je constate que tu as bien fait ta candidature et je te remercie d’avoir suivi l’exemple donné.
Quand a ton stuff il est très bien sauf peut-être le mélange de résilience avec le stuff pve (jambière, et l’enchantement résilience ne sert pas trop a grand chose en pve).  
Sinon  go test+1 pour moi et bienvenue dans la guilde !

MSN
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

joli candidature
+1

NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Il etait devant elfé a sdf hero nivo dps Mort de Rire

Donc +1 naturellement  Okay

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

mdr ^^

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Gnnorak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation