Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelkan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Donc, une petite présentation IRL :

Je me nomme Rémy, 20ans et j'habite en Corse quel beau pays ( go dire que c'est un beau pays sinon boum lol).
Je travaille en maintenance industrielle et info.

Donc ingame je suis Xelkan, Paladin heal de level 80.

Templates:

PvE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…
PvP: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Cette Spé ?: Une spé heal tout simplement PvE

Glyphes:

PvE:
Majeur
-Glyphe de sceau de lumière
-Glyphe d' éclair lumineux
-Glyphe de lumière sacrée
Mineur
-Glyphe Béné des rois

PvP:
Majeur
-Glyphe de sceau de lumière
-Glyphe de horion sacré
-Glyphe d' éclair lumineux
Mineur
-Glyphe Béné des rois

Mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Xelkan
( ps: je suis peut être équiper de stuff pvp mais je possède un petit stuff pve ) ( environ 32% de critique heal, 442 en hâte, environ 2200 heal )
je suis plutôt équiper hâte, critique et puissance des sorts.... j'ai peu de Mp5.. mais je gere bien ma mana il y a pas de problème

Métiers:

Joaillerie: 439/450
Minage: 450/450

Héro:

Il me semble les avoir toutes faites en chaine avec les Fästëd Very Happy
Niveau réputation presque tout Révéré quelque exalté

Expérience PvE:

Pré Bc:
Zg == Clean
Aq20 == malheureusement pas clean
Mc == Clean
Onyxia == Clean
Bwl == down les 4 premiers boss
Aq40 == 1 boss
Nax == quelques trash mob Very Happy
Bc:
Karazhan == Clean
Za == Clean
Maulgar et Grull == Clean
Magtheridon == Clean
SSC == Clean
Oeil == Need juste le last boss
Temple noir == Clean
Woltk:
Satharion == Clean
Archavon 10/20 == Clean
Naxx 10/25 == clean/me reste 3 boss

Disponibilités:

Tout les soirs, de 20h a 00h sauf le mercredi et vendredi ou j'ai rugby est je rentre un peu plus tard vers 20h20 20h40 mais aprés je suis dispo

Anciennes Guildes: Fästëd :O

Pourquoi les avoirs quitté ?: Stop WoW, maintenant je suis chaud ;D ......... comme la braise, ok je sors

Motivations Pour nous rejoindre :

je recherche une bonne mentalité, ne plus me prendre la tête se n'est qu'un jeu.
Petite dédicace Dmx car la guilde a changer ;D
Plusieurs personnes penseront que je préfère le pvp au pve, je joue simplement les deux, le pvp dans la journée et le pve le soir, je saute pas une soirée pour pvp ( sauf si raid annulé biensur )

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et pense vous avoir tout dit sur moi A+ In game Xelkan

Charte: OK

(J'ai eu ma petite pause de wow, maintenant je suis prés a reprend fort, est m'excuser a plusieurs membre est je comprendrais et accepteraient leur choix
Xelkan ,)

Dernière édition par Xelkan le Mar 28 Avr - 10:50 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

Salut xelkan , bienvenue sur notre forum Wink

Candidature agréable à lire , tu à l'aire motivée a travers ta candidature .
Niveau des disponibilités , sa a l'aire d'aller , sachant que nous demandons minimum 3 soirs par semaine.
Niveau des métiers je pense que tu t'es tromper , tu es 450 non ?
Hier en raid tu t'es plutôt bien débrouiller malgrès ton léger manque de stuf actuelle , mais sa c'est pas très grave .
Pour ton template et glyphe , j'attend l'avis du Mc paladin.

Sa sera +1 pour une période de test , j'attend l'avis du mc paladin

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

Enfin un jolie post !!
+1

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 06:18 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

Je ne suis pas le mc pala mais je suis aussi palaheal . Niveau glyphe j'ai les même en majeur . Je ne pense pas qu'il y ait mieux.
Niveau template il est presque identique au mien donc je pense qu'il n'ya pas de soucis de ce coté la .
de plus j'ai fini first heal hier a ulduar donc pala sa roxx :-))

+1 pour une periode de test

Xelkan

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

j'annule mon poste, pour une raison simple, m'amuser avec des amis qui sont dans une autre guilde
Bonne continuation Xelkan Okay

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé] Répondre en citant

Post annulé

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Xelkan-[Paladin heal 80] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation