Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

bonjour,

je me présente en quelques mots:

je me prénomme Julie alias Säkura (voir profil)

-j'ai 18ans
-je suis étudiante
-je vie chez mes parents
-je suis en couple (mon chéri joue aussi a wow "Närüto" druide 75 heal/éki)
-j'ai un chien nommé Hornet
-j'ai mon fréro dans votre guilde
-j'ai mon caractère
-...

je me propose a vous car j'ai entendu beaucoup de bien des Fästëd et que mon fréro (Tolex) est des votre

je suis spe heal/eki mais tout d'abord 1ère vocation heal

je suis level 80

je fût des "boddissathva" puis "des protégés du phoenix"

partie des boddi car dissolution de la guilde

puis partie des protégés car ambiance ne me convenait pas du tout

voici le lien armurerie de ma druide:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Säkura

Cursus WOW:

cela va faire 2ans que je joue a wow (mes débuts sur un autre server)

j'ai quelques rerols dont une pala tank/dps qui est pour le moment level 75

je suis level 80 depuis décembre 2008

j'aime le PVE mais aussi le PVP

je m'investis toujours dans la guilde dans laquelle je suis surtout

quand je trouve ma place et que l'ambiance y est!!!

motivée et sérieuse quand il le faut

Mais surtout cool et "rigolotte" le reste du temps

je suis dispo pour aider les autres

depuis la mise en place de la double spe je me suis spe éki en 2nd

Mes objectifs sont:

-owned tout les boss sur mon passages Wink

-avancer dans le PVE avec la guilde

-biensûr me stuffer

-et faire l'ambiance dans la guilde (vous le verrez avec le temps je suis très sociable)

PVE:

naxx 10/25 clean

ulduar 10 (1er boss)

je veux kill tout les boss ^^

PVP:

haie les H2 :p

je fais beaucoup de BG quand il n'y a pas de raids / instances

vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez a ma demande

bisous a tous Mr. Green (a mon fréro surtout ) Bannir

Dernière édition par sakura le Dim 26 Avr - 20:15 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NëcroSëth
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonsoir sakura, avant tout je te souhaite bonne chance, n'etant pas le mc drood je ne me permettrais pas de donner mon avis sur ta spé, template glyphe ect....

Toutefois je te conseil de prendre exemple sur des posts precedent car on va surement te dire que ta présentation est un peu courte.

N'hesites pas a expliquer le choix de ton template de tes glyphe de donner ton cycle, ton experience ect....car la on dirait presque qu'il y a un petit manque de motiv Wink

Bonne chance.

tolex

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Loul ben moi je te met -1 tout d'abord j'aime pas les druides heals x-) non je rigole =D je te met +25 même tu veux bien plus qu'un +1 Smile alors que dire de toi, je te connais bien sur le jeu, tu heal bien mais pas autant que moi (je rigole une fois de plus ^^ ) je sais que tu es tres motivé pour wow mais tu as tout de fois un copain qui reclame un minimum de ta prensence mais je pense que tu as une grande mentalité du jeu Very Happy donc tu nous abandonneras jamais =D
Bisous, bien a toi .
Tølex =)

(P.S.: Bisoux)

GTalk/Jabber
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Le petit problème c'est que ta présentation est un peut court.Voir même carrément.
Pourrais-tu nous en dire un peut plus IRL.et beaucoups plus IG.
J'attend ta réponce pour mon +1 car on need toujours des drood heal / dps ^^

Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: rOlala² Répondre en citant

bonjour ! je suis silente officier et mc voleur .
vien de lire ton apply et je suis lol c'est une apply de heal / dps ou d'un feral enragué prét a tout défoncer XD
J'attend les question du mc des nounours pour pouvoir pauser les mienne comme sa je lui laisse un peut de taf sinon ton apply est simpatique a lire et claire, belle présentation méme si un peut courte Sad
sinon qui est ton frére dans la guilde ?( que je le vanne un peut Smile )
donc voila a trés biento et gl. silente

Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

c'est la sister de tolex XD eléaa ma tt dit et elle ma approuvé que tu été qqn de bien et que tu savait trés bien heal (+ qu'elle et que ton frére jspr ) Smile

Fusae
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Sakura, je met juste mon grain de sel pour te dire que ta canditature ne correspond pas vraiment à celle que l'on demande à chaque nouveau venu de faire. Je me demande donc si tu as parcouru un peu le forum avant de poster ta candidature. (Surtout qu'il est important de lire la chartre de guilde. ^^)

Ps: mettre des espaces entre chaques lignes ne rendra pas ta présentation plus longue :p

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

salut , bienvenue sur notre forum.

Candidature intéressante , bonne disponibilités.
Niveau du druide je m'y connais pas trop mais je voit que ton template peut etre changer de facon a ce que
tu sois plus opti en raid , quelle template proposerais tu ?

J'attend les questions du mc druide ou de ton frero tolex :p

Lorindol
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Sakura,

Je me présente Lorindol MC drood, tout d'abord et avant de faire suite à ta candidature je souhaiterai que tu complète cette dernière malgré quelle soit relativement sympa^^.

Pourrais-tu me donner les modifications que tu comptes apporter, si d'après toi il y en à, en terme:

- de template (uniquement le main)
                                              - d'enchantements
                                              - de glyphes

Pour finir je voudrais connaitre tes cycles heal sur mono/multitarget, add-ons utilisés si il y en a ainsi que les stats que tu priviligies en tenant compte biensur de la dernière MAJ^^

En ce qui me concerne, tes réponses conditionneront mon avis sur la suite de ta candidature.

Te souhaitant toutefois bonne chance pour ta candidature tchuss.

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation