Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Druide spe heal/eki 80 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

bonjour,

je me présente en quelques mots:

je me prénomme Julie alias Säkura (voir profil)

-j'ai 18ans
-je suis étudiante
-je vie chez mes parents
-je suis en couple (mon chéri joue aussi a wow "Närüto" druide 75 heal/éki)
-j'ai un chien nommé Hornet
-j'ai mon fréro dans votre guilde
-j'ai mon caractère
-...

je me propose a vous car j'ai entendu beaucoup de bien des Fästëd et que mon fréro (Tolex) est des votre

je suis spe heal/eki mais tout d'abord 1ère vocation heal

je suis level 80

je fût des "boddissathva" puis "des protégés du phoenix"

partie des boddi car dissolution de la guilde

puis partie des protégés car ambiance ne me convenait pas du tout

voici le lien armurerie de ma druide:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Säkura

Cursus WOW:

cela va faire 2ans que je joue a wow (mes débuts sur un autre server)

j'ai quelques rerols dont une pala tank/dps qui est pour le moment level 75

je suis level 80 depuis décembre 2008

j'aime le PVE mais aussi le PVP

je m'investis toujours dans la guilde dans laquelle je suis surtout

quand je trouve ma place et que l'ambiance y est!!!

motivée et sérieuse quand il le faut

Mais surtout cool et "rigolotte" le reste du temps

je suis dispo pour aider les autres

depuis la mise en place de la double spe je me suis spe éki en 2nd