Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Pala dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Williamcks
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle William ,j'ai 16 ans je suis en 1ere S et j'habite a Saint joseph sur l'île de la Réunion

Je suis un pala dps
http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Williamck…
Clean archa 10/25,Sartha 10/25, Naxx 10 clean et pr 25 mank saphiron et KT

Mes glyphes sont (en majeur) glyphe d'exorcisme,de jugement ,de courroux vengeur (en mineur) glyphe d'impo des mains , de jugement, de detection des morts vivants

Je suis disponible le mercredi soir et samedi soir mais aussi les autres jours selon les semaines

J'ai quitté la guilde les précogs car elle etait sur le point de se disband

Mes métier ;Forgeron/mineur

Mes réput sont exaltés partout sauf kalu'aks

Je vous rejoind car j'ai l'envie de rejoindre une guilde compétitive et sur la bonne humeur

J'ai connu grace aux annonces mais surtout grace au raid 25 de naxx aujourd'hui

J'accepte totalement la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

poste carrément cour

vengeresse
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

je ne mit connais pas du tout en paladin met il faudrai plus dinformation ton cycle dps et tes disponibiliter plus en detail. merci Smile

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Pourrais-tu m'expliquer a quoi sert a résiliance en pve?

Rédouane

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, comme Puzzled l'a dit, poste cour. Ensuite, j'aimerais voir apparaître ton cycle de dps, ta double-spe (si tu en as une). Sur le stuff, le PvP est au rendez-vous et cela me plait pas trop, enfin c'est que du stuff, ensuite une glyphe est a changer, car elle peut être remplacer par plus utilie. J'aimerais aussi connaître ton DPS.
Voila, je te laisse répondre a ces question.
Bye...

Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: narac Répondre en citant

Étant le mdc paladin de la guilde Fästëd qui es une guilde pve et non pvp ton stuff me gène un peu si tu as une double spé merci de nous en informer.

De plus il y a une glyphe a changer et merci de nous faire parvenir ton cycle de dps merci.

Ps : Poste un peu cour ............ et Rédou t un noob ^^lol

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

salut williamcks , Bienvenue sur notre forum .

Candidatures courte a mon gout , je dirais "baclé" , tu ne montre aucune motivation présente.
Niveau des disponibilité , cela est un peu flou , tu es dispo que 2 soir par semaine ? ou plus si on demande ?
Niveau du stuf et gemmage/enchant , je n'ai pas accès a l'armurie , donc je ne donnerais pas mon avis la dessus.
Niveau des réputations , c'est bien , tu as tout Uper.
L'autre soir je me rappele que tu dépasser les 3k dps , ce qui est pas mal , mais un petit truc n'aller pas
sur ton stuf , pourquoi avoir mit des gemmes 32 pa alors que les gemmes 16 force sont mieux pour paladin ?
Sinon, niveau de ta réactivité ou autre , au dernier raid tu nous a montrer quelque chose de positive.
Donc pour moi c'est avis neutre , j'attend que tu nous en dise plus sur tes disponibilité et gemmage.

Williamcks
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Voila je vais répondre a vos question ,premièrement pour les gemmes PA c'est que j'ai les ai mis car un ami me les a donné et j'avais l'intention des les changer mais j'ai po pu jouer pendant 1 mois car je me suis fait hacké ca fait que j'ai recommencer a jouer ya pas longtemps.Pour les dispo je voulais dire que mercredi et sammedi c'est sûre que je suis dispo le mercredi et samedi soir mais comme mon emploi du temps change beaucoup je peux certaine fois jouer d'autre soir.Pr la bague rési c'est que je n'ai po d'autre bague meilleur.

tolex

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

BOnjour Will, tout d'abord bienvenu, Je me raccorde a un peu a l'idée de tous ici ayant répondu, la résillence ne te sert a rien en Pve, mais si tu dis que tu t'es fait hacker, cela me semble assez normal que tu es pris un stuff pvp en attendant de gagner du loot Pve plus HL, mais toute fois il nous faudrait tes horaires de disponibilités... De tels a tels heure tu peux et de tels a tels jours, et nous presentater plus de motivation, genre "je veux deglinger du boss tout moche" Etc.. non je rigole, mais seulement nous que par exemple tu veux clean tout sans exception dans la bonne humeur et la rigolade car je dois dire qu'on en manque pas ici, j'ai deja pleurer de rire devant mon écran personnellement.. >.<  mais prouve nous un peu ta motivation, bien a toi.
Tølex

GTalk/Jabber
Williamcks
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rec Répondre en citant

Bon je vais suivre les conseils les conseils de tolex.Premierement je vais mettre un point finale en vous renseignant sur mes disponibilités :

-Pour les heures :20h- jusqu'a fin du raid
-Pour les jours Mercredi et samedi (ces jours sont sures) et Jeudi ou/et vendredi

Mes motivations pour vous rejoindre sont que je veux rejoindre une guilde qui a de l'ambition qui veut clean wotlk car cela m'a vraiment déçu pendant BC de ne pas avoir pu tout clean Crying or Very sad avec mon ancienne guilde "les precogs" (kara,Za,SSC clean et qu'un boss a hyjal et 3 a BT)

Niveau ambiance j'avoue que j'ai beaucoup aimé le naxx 25 que fait avec votre guilde même si je suis rester un peu ds mon coin;p

Williamcks qui attend de vos nouvelles impatiemment+++

Williamcks
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Désolé d'avoir oublier a donner mon cycle dps qui est:

Courroux vengeur -exorcisme-consecration-jugement-inquisition-tempete de lumiere- colere divine(si undead)-marteau de courroux (quand c'est possible)
Et bien sure avec sceau du martyr

Rédouane

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Re,
Alors Williamcks j'ai réfléchi a ta candidature, j'aimerais te prendre sur un raid pour dire si oui ou non nous t'intégrons dans la guilde. Car j'avoue mon avis est partagé.
Je te whisp IG pour une instance voire un raid.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté .

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pala dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation