Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation pour inscription dmx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drezivin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:je m'apele Kevin j'ai 18ans je joue a wow depuis warcraft j'aprecie les 2, Francais^^

Présentation IG:Drezivin Pretre spée Ombre 80 +62jours de jeux sur se personnage

Votre stuff : epique pvp avec 2 objet bleu sinon je commence a avoir un bon stuff pve epique aussi!

Vos glyphes : 3 majeurs 3mineurs^^ je ves pas tout marquée vue que sa se change^^

Votre expérience PvE :j'ai fait toute les extention j'ai eu le temp de plus ou moins tout testée

Vos disponibilités :le soir18h/ 1h00 max est les week end suivant disponibilitée

Vos anciennes Guildes :je me souvient plus des nom j'ai eu 3 guildes 2 spée pve l'autre pvp au niveaux 70
sinon je nest pas vraiment eu de guilde au moment d'up j'usquau 80.

Pourquoi les avoirs quitté ? :je n'etait plus disponible j'ai arreter en atendan l'extention apres

Vos métiers :Alchimiste/ herbo quasiment full

Votre Spé' :spé Ombre j'ai essayer les autres spée jusquau 70 j'ai pas encort eu le temp de voir maintenan

Pourquoi cette Spé ? : C celle que j'aprecie le mieux pour mon pretre

Vos réputations :je ne c pas pas beaucou je ne me suis pas preocupée vraiment

Vos motivations Pour nous rejoindre : evoluer en pve a pouvoir faire la mise a jour trenquilement avec vous^^

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :Un pretre Ombre douée^^ Razz

Comment avez-vous connu notre Guilde? :On ma demandée si je pouvait etre dispo et si je pouvez me presenter j'espere que sela suffira Smile

Acceptez-vous la charte de guilde ?oui
Voila^^ pour plus d'info vous pouvez me contacter sur wow merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ,
pour commencer c'est dommage il n'y a pas de lien vers ton stuff . Sinon au niveau du stuff le stuff pve est exigé apres libre a toi de faire du pvp c'est sympa aussi de buter du h2 Mr. Green . Sur l'armurerie il y a beaucoup de pieces pvp peut etre tu a  plus de piece pve je ne vois pas dans tes sacs . Apres faut voir ce quand pense le gm et les officer sur le % de piece pvp acceptable pour parti raider . je pense qu'il est proche du 0% mais bon  d'apres toi tu as bon stuff épique pve il faudrait pouvoir t'inspecter IG .
Preciser tes glyphes pour pve serait sympas aussi .
Preciser aussi tes reput et si tu na monter aucune commence a t'en preocuper .
sinon niveau du template a voir avec les pretre et le mc pretre je n'y connait rien .

uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

présentation un peu courte a mon gout.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Drezivin voila pour le link armurerie .

étant prêtre aussi je suis bien placé pour juger le template n'est clairement pas axé pve serait tu prés a en changer?

Serait t'il possible de voir ton stuff pve? ( la rési ca suxx )

drezivin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

j'ai quelque objet pve bijoux full cou jambiere t7 et t7 superieur main t7 sinon sa suffit largement je pense!
Donc apres vous voyer bien Smile est esquzer moi je n'aime pas vraiment les forum c pour sa que ma presentation est courte!
je suis pas un gros malade lol qui marque je fait du foot muslcée 15ans.... enfin mdr

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum.

GG , tu as fait l'effort de faire un post (vue que tu n'aime pas post ^^)
Ayant deja fait du raid avec toi , tu te debrouiller pas mal.
Need du pretre , donc +1

drezivin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

merci du compliment est me comprendre!

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté] Répondre en citant

+1 (need prist)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Presentation pour inscription dmx [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation