Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide - Heal] Andarüs [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andarüs
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES.

Présentation IG:

Je joue a wow depuis pas mal de temps, c'est-à-dire que je jouais déjà pré-BC donc j'ai une certaine expérience du jeu. J'ai un druide heal ainsi qu'un pala heal (ou dps dnas la mesure ou j'ai un stuff équivalent, voir mieux)

Votre stuff :

Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Andarüs
Pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tirfal

Vos glyphes :

Pour mon drood, j'ai une glyphe de récupération et une glyphe de prompt de guérison et pour le pala, j'ai encore mes glyphes de spé vindicte mais bon, je suis calli donc il est très facile pour moi de changer celles-ci.

Votre expérience PvE :

En ce qui concerne l'expérience pve, j'ai clean sartha 10/25, archa 10/25, et pour naxx 10/25, j'ai tout fait sauf Saphiron et KT et donc je n'ai pas non plus touché à Malygos.

Vos disponibilités :

Pour les disponibilités, je n'ai pas vraiment de dispos précises. Je suis connecté assez souvent le soir pour pouvoir raid aisément mais je ne peux préciser vraiment les moments possibles.

Vos anciennes Guildes :

J'était sur le royaume d'Ysondre dans la guilde Quintessence où on a pu faire pas mal de pve.

Pourquoi les avoirs quitté ? :