Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide - Heal] Andarüs [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andarüs
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES.

Présentation IG:

Je joue a wow depuis pas mal de temps, c'est-à-dire que je jouais déjà pré-BC donc j'ai une certaine expérience du jeu. J'ai un druide heal ainsi qu'un pala heal (ou dps dnas la mesure ou j'ai un stuff équivalent, voir mieux)

Votre stuff :

Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Andarüs
Pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tirfal

Vos glyphes :

Pour mon drood, j'ai une glyphe de récupération et une glyphe de prompt de guérison et pour le pala, j'ai encore mes glyphes de spé vindicte mais bon, je suis calli donc il est très facile pour moi de changer celles-ci.

Votre expérience PvE :

En ce qui concerne l'expérience pve, j'ai clean sartha 10/25, archa 10/25, et pour naxx 10/25, j'ai tout fait sauf Saphiron et KT et donc je n'ai pas non plus touché à Malygos.

Vos disponibilités :

Pour les disponibilités, je n'ai pas vraiment de dispos précises. Je suis connecté assez souvent le soir pour pouvoir raid aisément mais je ne peux préciser vraiment les moments possibles.

Vos anciennes Guildes :

J'était sur le royaume d'Ysondre dans la guilde Quintessence où on a pu faire pas mal de pve.

Pourquoi les avoirs quitté ? :

J'ai quitté ce royaume parce que j'ai suivi des amis irl qui ont tous migré sur Arathi à cause des lags incessant qu'il y avait sur Ysondre.

Vos métiers :

J'ai plusieurs persos et donc j'ai plusieurs métiers :p
Je suis dépeceur 450, herbo 450, mineur (bientôt 450) calli 446, enchant 445 et couturier 435.

Votre Spé : Je suis donc spé heal avec mes 2 persos mais je ne vois aucun inconvénient à me respé, à plus forte raison qu'il y aura bientôt la double spé.

Pourquoi cette Spé ? : J'ai choisi cette spé parce qu'il est beaucoup plus facile d'intégrer des groupes pour le pve qu'avec une spé dps :p

Vos réputations :

Avec mon druide, je n'ai pas beaucoup farm les réput, je suis seulement révéré à Kirin Tor, pourquoi cette faction, moi-même je me pose la question... Mais avec mon pala, je suis exalté Repos de Ver et révéré à la Lame d'Ebene.

Vos motivations Pour nous rejoindre :

je souhaite en joignant votre guilde pouvoir reprendre le pve, les raid HL avec des gens ayant une bonne expérience derrière eux.

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :

Je pense apporter à la guilde beaucoup de heal et un nouveau membre dans le healmeter (ou dpsmeter) qui j'espère sera bien classé :p
J'espère pouvoir être utile, autant dans mon expérience pve que pouvoir aider les membres de la guilde avec mes nombreux métiers Wink

Comment avez-vous connu notre Guilde? :

J'ai connu cette guilde grâce à un ami IRL (Puzzled) qui m'a propoé de post chez vous et aussi grâce aux annonce faites sur le /2 qui m'ont aussi attirer vers vous.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui.

Voila, j'espère vous avoir conquis et être bientôt parmis les vôtres Smile
Merci d'avance
Adarüs

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

+1 car c'est un PGM.

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

du meme avis que puzzled +1 il nous amene deux heal dans la guilde c'est nn negligeable et je suis heureux d'avoir un autre pala heal a mes cotés.

uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Belle présentation.

Une connaissance pvehl.
Classes "couteaux suisse" qui peuvent combler un éventuel manque dps tank ou heal avec l'arrivée de la double spé.
Ami à puzzled .

Donc un +1.

Par contre il faudra faire un peu d'enchant sur le stuff via réputation et enchanteur

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum

Belle candidature soigné , Les dispos sont bonnes ainsi que le stuf (manque les enchant).
Niveau de ton experience pve , cela ne pausera pas de probleme.
On need un heal , donc +1

Rédouane

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Ca sera un +1 de ma part pour les spé et classe comme dit Uncut sont "couteau suisse".
Ensuite, je suis toujours d'avis de faire un test en raid/instance.

Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Andarüs, je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème, mais je ne peut pas accèder à ton stuff sur l'armurie de wow... : o
En tout cas, je te félicite pour cette belle présentation. ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: [Druide - Heal] Andarüs [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation