Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djaoui3000

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:
Je m'appelle farid j'ai 15 ans je vie a bruxelles tres sportif ,je joue dans un club de foot ( avant de commencées world of warcraft je jouez a counter strike qui est aussi un jeut en ligne mai dés que j'ai decouvert world of warcraft j'ai arretez d'y jouez pour mieu me consentrer a wow Smile )

Présentation IG:
Classe chasseur lvl 80 nain

Votre stuff : (faite un link wow armu) ? :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ffarridd
Vos glyphes ? :
glyphe de marque du chasseur augmente le bonus a la puissance d'attaque de vore marque du chasseur de 20% ; glyphe d'aspect du faucon amelioré augment le bonus de hate d'aspect du faucon amelioré de 6% suplementaire ; gyle de salve reduit le coups mana des salve de 20% ( j'ai que 3 glyphe donc j'attend des conseil du mc chassou si il yen a 1 pour le reste d emet glyphe)

Votre expériance PvE :
Nax10: ( manque le recousu ) et j'ai tout clean
nax25: arachnid et peste down (j'aimerait faire la suite)
sartharion:10/25 clean et a -de 9 pour le haut fait

Vos disponibilités :
Lundi : 18h00 a 00h00.
mardi : 18h00 a 00h00.
mercredi : 18h00 a 00h00.
jeudi :18h00 a 00h00.
Vendredi : 16h00 a 00h00.
samedi : 13h00 a 00h00 .
dimanche : 13h00 a 00h00.

Vos anciennes Guildes ? :
Dragon hunt, gardiennes de l'alliance

Pourquoi les avoirs quitté ? :
Dragon hunt car je ne m'y plaisait vraiment pas ; Gardiennes de l'alliance car on avence plus et tout le monde /gquit ( meme le mc hunt)

Vos métiers:
Travailleur de cuir et depeceur: car j'ai des bonne chose a me craft ainsi que de bon renfort qui me conviennes

Votre spé' :
Spé suirvie ( mais je risque de respé car j'entend dire que la spé survie va etre nerrf)

Pourquoi cett"e Spé ? :
Car elle dps assez bien pour l'instand

Vos réputations :
Je compte montez ca apres avoir trouvez une bonne guilde pour l'instand je suis presque exalté a 2 barre pil a kirin tor

Vos motivation Pour nous rejoindre :
Je veut me joindre a vous car vous etes une guilde assez solide , motivées pour le pve ainsi aussi tot dit se préparer pour le 3.1.0 et clean bcp de chose

Que pensez-vous apporter a notre guilde ? :
je pence apportez de la bonne humeur de l'aide si on en as besoin et s'amusez et 1 hunt en plus ne ferrait pas de mal surtout que j'ai entendue dire qu'il n'y avait qu'un hunt pour l'instand et donc de l'aide pour mieu avancées en pve et de l'aide pour préparer 3.1.0.

Commen avez-vous connu notre guilde ? :
Ben je la connaisait deja grave a une chassou malicia mai je l'ai mieu conue plus tard en vous voyan et en voyant votre annonce en /2 que vous recrutiez pour la maintenance 3.1.0.

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvées

Dernière édition par djaoui3000 le Sam 11 Avr - 19:19 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

je le connait IG son stuff est bon et il joue pas mal il est dispo ce soir pour test a naxx 25 . Donc je serai plutot pour qu'il integre la guilde. Mais faut voir avec les off et le master classe chasseur

Dernière édition par oggrin42 le Ven 10 Avr - 15:13 (2009); édité 1 fois
Fusae
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Salut Ffarrid, je trouve ta canditature un peu courte. De plus elle ne répond pas du tout à la candidature type que l'on demande de faire. Je me demande donc si avant de poster tu a bien pris le temps d'explorer le forum, et surtout d'avoir lu la chartre de guilde. Surprised
Si tu pourrai aller voir l'exemple et modifier ta candidature ça serai bien. ^^

Elfégor
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi Very Happy , alors je me présente je suis le maitre Hunt de la guilde.
J’ai regardé ta candidature et je voudrais te demander de la refaire comme je vais te l’indiquer car j’ai ma propre façon de présenter mon perso qui a toujours été  bien vu partout ou j’ai été en espérant ne pas m’attirer la foudre des chefs sur la tête. (Par Toutatis)
Prend cela comme un bon départ dans tes futurs démarche et cela montre que tu as bien lut la façon de se présenter dans une guilde
Avant tout :
VOUS : Décris toi en quelque mot mais pas jusqu'à savoir ou tu es né lol mais ce que tu fais dans la vie ect… comme tu le sens et sois naturel ^^ donne nous aussi pour voir tes anciens jeux enfin si cela ne te dérange pas^^
Décris-nous ta façon de voir ce jeu : comme jeu ou comme défis.
Ton stuff  à lien vers armure.
Tes glyphes : donne-nous ce que tu as mis.
Expérience PVE : Alors la je vais ajouter une chose c’est que tu peux mettre dans cette section, le choix de ta race pourquoi tu as choisi ^^, tes expériences en raid et instance et enfin ton parcoure niveau guilde : si c’est Arathi donne nous les noms de guilde. Termine enfin cette section par dire pourquoi tu es parti de ces guildes. (Même si tu as été viré on n’est pas la pour juger sur sa mais pour se faire une idée)
Disponibilités : Très important cela pour savoir si on peut compter sur toi dans les raid 25 qui sont important pour nous.
METIERS : tes métiers et pour quel raison tu les as choisi.
Ta spé :
Pourquoi cette spé : Alors la on rentre dans le vif du sujet j’aimerais que tu me dises pourquoi cette spé et pas une autre. Va-t-elle apporté quelque chose au groupe ? (même si elle n’apporte rien mais explique moi ton choix) Parle moi de ton cycle de dps.
Motivation : Donne nous ta motivation, lache toi Mr. Green ^^ mais pas de connerie non plus mdr
Que pensez-vous apporter à la guilde :
Comment connais-tu notre guilde :
Acceptez-vous la charte de guilde ?
Voila d’autre question pourrait-être demandé en fonction de ce qui sera écrit.
Merci a toi^^

MSN
Kiljadhen
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Bon, t'a candidature n'est pas aux point comme on te l'a fait remarqué, tu as bien fait aussi de précisé que tu faisais des fautes d'orthographe qui sont effectivement très flagrante... Enfin passons aux personnage, tu as un bon stuff sur ce point c'est bien, après je ne suis pas MC hunt ^^ mais t'a spé montre quelque défaut (a mon avis). T'es réputation ne sont pas dut tout monté! Or j'estime qu'il te faut au minimum Kirin Thor et fils D'Holdir exalté pour les enchantements sur casque et épaulette.
Il manque aussi beaucoup de question dont tu n'as pas répondue...
Pour l'instant avec ce post je dirai -1, le stuff n'est pas la seule chose que l'on demande.

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Oui mais les fautes d'orthographe ne son pas a prendre en compte ds un post ^^.
Sinon je devrais /gquit depuis longtemps ^^

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

il n'a tjrs pas changer son post car il m'a  dit qu'il avait des pb d'ordinateur donc meme pour des raids sa rique d'etre génant 

faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

puzzled a écrit:
Oui mais les fautes d'orthographe ne son pas a prendre en compte ds un post ^^.
Sinon je devrais /gquit depuis longtemps ^^
Shocked

perso je trouve que c'est important !!

la syntaxe, le contenu, ainsi que l'orthographe donne la 1er impression.

ma venu den laguild oré été la maim sijavé pondu un truc danssestyle ? jcroipas

ton p.s me fait sourire, si tu sais qu'il y en a , pourquoi tu ne les corrige pas ?

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

faya , d'apré tes dires l'orthographe donne une 1er impression.Donc explique moi se que veux dire " cofiance a eruo".Si ses mots sont bien francais je ne connais pas leurs signification.
Je te prix de bien vouloir m'éclairer.
Cas ou je suis disorthographique.

Fusae
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Vous êtes en train de 'polluer' l'apply de qn ...
Si vous voulez continuer votre sujet sur l'orthographe se serai bien de le continuer ailleur. Merci =)

djaoui3000

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Voila tout les modification demandez sont faite j'ai pris exemple sur votre candidature parfaite et j'ai lu et approuvez la charte de guilde

Gumzor

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

J'ai eu beaucoup d"occasion de jouer avec lui dans les raid 20 bt ect... il gere bien .

Mes dit moi cmb de guilde tu a fait parce que a chaque fois que je te voie ta une new guilde Very Happy*

Sinon Sava ^^^ Bonne chance pour ton apply

Elfégor
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté] Répondre en citant

Bonjours Ffarridd, j’ai regardé tes réponses et tu n’as pas répondu a une ou deux choses mais ce n’est pas trop grave vu que je t’ais vu dans le jeu.  Sinon pour moi c’est ok pou un test guilde et je pense que le chef et off seront du même avis ! A toi de prouver que je me suis pas trompé et que l’ont pourra compter sur toi. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: chasseur lvl 80 ffarridd [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation