Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dk dps [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appel alex, trentenaire l'année prochaine du coté de Lorient. J'éxerce le métier de chef d'équipe dans une société fabriquant des pompes a chaleur.

Coté wow: Fayara dk dps spé givre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fayara

Mes glyphes majeures: anéantissement, poigne de la mort, toucher de glace.
Mes mineures: cor de l'hiver, réanimation morbide.

Mon expérience pve : j'ai commencé a jouer a wow à BC.

je vais passer sur mes downs avec mon ancien main puisque c'est fayara qui postule.

Avec elle, tout les raids 10 de clean, archa 10/25 clean, sartha 10/25 clean, toutes les héros wotlk clean.

Mes dispo : tous les soirs jusqu'a minuit. Le week-end , rarement le vendredi soir et samedi soir. Dimanche , up jusqu'a minuit.

Actuellement je suis toujours guildé chez les précogs, ma déception s'agrandi de jour en jour quand a la démotivation d'une majeure partie de la guilde pour faire des raids héros.

Mes métiers: alchimiste, herboriste 450.

Je suis actuellement spé givre 21/50/0
Ce n'est pas le template le plus optimisé sur le dps mais le changer avant la 3.1 n'est pas un soucis suivant les besoins du raid.

A la 3.1 je passerai 0/50/21 http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0000000000000000000000000000320…

mes glyphes seront en rapport avec ce nouveau template.
je ne l'ai pas encore test mais je fais cofiance a eruo sur ce qu'il dit.

Vous me direz pourquoi la spé givre ?
actuellement elle m'offre le 20% de hate en mélée et frimas qui est l'aoe la plus puissante du jeu.

Mes réputations : éxalté wotlk sauf les kalu'aks.

Mes motivations pour vous rejoindre : intégrer un groupe de personne qui ont la motivation pour faire du pve hl. Votre sérieux ainsi que votre détermination vous mettent a la huitième place des guildes alliance du serveur , progresser avec des gens de votre niveaux est mon objectif.

Quand a la découverte de votre guilde , la réponse est dans la ligne du dessus Okay

La charte de guilde est accepté

nota: j'ai évidemment ts, regarde presque tous les jours le forum dk sur le fofo offi pour continuer a apprendre ma classe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rédouane

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
La motivation est au rendez-vous et le stuff aussi. Ce qui me pose un problème dans ton stuff sont les jambières T7.5 tank. J'ai une petite idée mais bon. Après un DK givre dps, pas encore vue, mais j'aimerais voir ce que ça peut donner, combien de dps unbuff ? Je te laisse répondre aux questions. Very Happy

Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour faya,

Actuellement notre roster DK est plein, nous n'envisageons pas de recruter un DPS à plein temps, car nous avons déjà du mal à faire raider tous les DK.

Je sais que l'encadré d'état du recrutement n'est pas à jour... la faute a qui??(dmx)

Je te souhaite cela dit une bonne continuation dans ta recherche d'une guilde, voici le tableau d'avancée PvE d'Arathi, celui-ci t'aidera p-e à faire ton choix :

http://jimroot25.free.fr/arathi_pve/

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

dommage le profil était intéressant . Mais c'est vrai dmx aurait du mettre a jour  Mr. Green

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Je diré même que le profil été très bien mais nous somme en sur-effectif  des dk...

faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

arf vraiment dommage.

bon , me reste plus qu'a up mon pretre lvl 66 vu que toutes les guildes hl avec un grand H sont full au niveau roster dk dps.

pour la ptite histoire le pantalon je l'ai eu en pu raids 25.

merci de m'avoir répondu, a bientot ig qui sait :p

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

non il reste 1 place de Dk dps a plein temps.

Je m'occupe de ta candidature ce soir avec le mc Smile

faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

ok merci

je serai co demain soir

a demain

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Après le raid de ce soir je peut dire qu'il était dans les premiers dps .Je pense stuff et skill au rendez vous . Il connait Naxxramas .
Donc gros +1 pour son intégration dans la guilde . Et bonne chance a toi

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Le problème n'est pas le game play mes la place en raid.Si nous envisagons de te recruté (se qui n'est même pas encor décidé) nous ne pourrons peut-être même pas te prendre en raid sachant que nous diposont de 4 dk dps.+ moi en DK tank.soit 1/5 du raid est déja DK.Donc veut-tu continué ta candidature sachant sela?Même si avec mes question tu te révéle un bon joueur dk,qui connais très bien sa classe,nous ne pourrons surement pas te prendre en raid.
Bien entendu si tu es recruté tu pourra tenter d'être la chaque soir de raid mais je te prévien d'or et déja que nous comme o minimun 4 DK présent tout les soir.
A toi de voir si tu continu ta candidature.

faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:13 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

bonjour.

vraiment sympa le raid hier soir, premiere fois que je down presque tout naxxramas en une soirée.

par contre je n'arrive pas trop a suivre :
DmX a écrit:
Salut ,

non il reste 1 place de Dk dps a plein temps.

Je m'occupe de ta candidature ce soir avec le mc Smile

suivi de :

puzzled a écrit:
Le problème n'est pas le game play mes la place en raid.Si nous envisagons de te recruté (se qui n'est même pas encor décidé) nous ne pourrons peut-être même pas te prendre en raid sachant que nous diposont de 4 dk dps.+ moi en DK tank.soit 1/5 du raid est déja DK.Donc veut-tu continué ta candidature sachant sela?Même si avec mes question tu te révéle un bon joueur dk,qui connais très bien sa classe,nous ne pourrons surement pas te prendre en raid.
Bien entendu si tu es recruté tu pourra tenter d'être la chaque soir de raid mais je te prévien d'or et déja que nous comme o minimun 4 DK présent tout les soir.
A toi de voir si tu continu ta candidature.

de toute facon une chose est sur, si je n'ai pas de place dans votre roster j'arrete de play le dk ( arathi est un ptit serveur surpeuplé de dk )

je me co ce soir vite fait

+

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Certe il ya bcp de DK mais je prefere un autre DK de la guilde qui sait jouer que du pick up .

Rédouane

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

+1 définitif pour moi

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

Faut que on voit avec les dk si on peut tourner pendant les raids.

faya
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: dk dps [Accepté] Répondre en citant

salut.

la création de 2 roster avec vos effectifs est il possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: dk dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation