Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oggrin / palaheal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL: Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et je joue régulièrement à wow avec mon frère ( thomas /17 ans ) depuis BC.

Présentation IG: Oggrin paladin spé sacré et deux reroll 80 voleur bleu/épique et hunt unstuff

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Oggrin
( j'ai un stuff épique/bleu tank en attendant la double spé )
Vos glyphes :

-Glyphe de lumière sacrée.
-Glyphe de sceau de lumière
-Glyphe d' éclair lumineux

Je n'ai pas de glyphe mineur car pour moi elle me semble peu utile mais je veux bien en prendre si vous pensez que c'est utile .

Votre expérience PvE : Raids BC jusqu'à vash et kael thas pré nerf ( pas down ) et naxx 10/25 a wlk.

Vos disponibilités : Le mardi, jeudi, vendredi, samedi + d'autres jours selon emploi du temps.

Vos anciennes Guildes : Loxyra ( Archimonde ), Les Gardiennes de l Alliance

Pourquoi les avoirs quitté ? : Loxyra : ne pouvant plus assurer une présence suffisante j'ai quitté la guilde et arrêté wow jusqu'à a wlk.
les gardiennes : un manque de rigueur pénalise l'ambiance et l'avancement .

Vos métiers :minage 450 , joaillerie450

Votre Spé' : Sacré http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Oggrin

Pourquoi cette Spé ? : Evidemment pour heal , j'ai toujours joué cette spé en raid car j'aime vraiment cela :-)

Vos réputations : Croisade d'argent exalté, kalu'aks et repos de ver révéré. Je sais qu'il y a d'autre réputation et dans celle ci il faut que je monte la réput fils d'hodir pour une enchant opti de mes épo .

Vos motivations Pour nous rejoindre : Avancer dans le pve HL et retrouver la joie des raids que j'ai connu a BC.

Que pensez-vous apporter à notre guilde? : Les crafts de mes métiers et un heal pour maintenir tout le monde en vie .

Comment avez-vous connu notre Guilde? : grâce à une annonce sur le /2 de plus je connais certain membre ( yanelle ) . On m'a aussi wisp mardi 31 mars le soir pour savoir si je voulais rejoindre la guilde .
Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui évidemment.

Dernière édition par oggrin42 le Jeu 2 Avr - 15:00 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusae
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Oggrin. Il a y deux, trois petites choses qui me semblent étrange dans ta présentation.
Tout dabord: tu n'as que trois glyphes? Les autres ne te sembles pas important pour ne pas les mentionner?
Ensuite: tu as cinq métiers sur ton perso? On ne ta pas demander de préciser les métiers de t'es rerolls. Smile
Et pour finir: dans mes souvenirs, il y a au moins 5 réputations wotlk assez importante à up (hors Kalu'aks); pourquoi n'en mentionner que trois?
Sinon bonne chance pour ta candid. ^^

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:11 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Merci Fusae :]
J'ai réédité le message pour essayer de repondre à tes questions . 

Narac
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: narac Répondre en citant

étant le master classe paladin j'aimerai m'entretenir avec toi pour plus d'info

sinon niveau stuff pas mal a test en raid 10 et 25

+1 pour teste

sinon +1 fusae ^^

Dernière édition par Narac le Jeu 2 Avr - 18:05 (2009); édité 1 fois
DmX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum

Candidature intéréssente , bonne disponibilités ainsi que stuf.
+1 pour période de test , /w me Ig

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

je devrais être co se soir donc je pourrai te parler dmx ainsi qu'a toi Narac .
Merci de bien vouloir me mettre en test

Narac
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: narac Répondre en citant

+1 pour le test de hier soir

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Si tu a 2 reroll,pourrais-tu nous assuré que tu ne risque pas de changer de perso en cour de route.Ni de dire qqe choses genre "dsl mais se soir je joue avec mes reroll"

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:38 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

nn mon main restera mon fier paladin mais c'est vrai que si il n'y pas besoin de heal un soir cela ne me derangerai pas de venir avec un de mes reroll . Mais jamais je n'imposerai ce choix si il faut oggrin je vien avec oggrin .

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

c'est la réponce que j'attendé.Pour avoir raid avec toi,tous se que je peut dire c'est que tu est un bon heal.
Mais ou en es-tu avec les enchantes épo?
Sinon je diré +1

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

j'ai fait les quetes pour debloquer la reput Fils d'hodir je suis amical et j'essaye de faire leur quete journa chaque jour .

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

Donc +1.

oggrin42
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

merci de ton soutien

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté] Répondre en citant

De rien mais tu sais mon soutien ne vaux casiment rien ^^
Je suis master classe DK pas palouf (=weak?)
Mais bon voila quoi vu que je tank j'aime bien les bon heal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Oggrin / palaheal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation