Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prgyttch

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Annuler

Dernière édition par Prgyttch le Mer 1 Avr - 18:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fusae
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Présentation un peu courte et brouillon à mon goût. :s
Pourrais tu fournir un peu plus de détail? Par exemple mettre le nom exacte de tes glyphes. Smile
Sinon il m'est arrivé de faire des instances avec toi, et dans mon souvenir tu t'es sortait plutôt bien.

Rédouane

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Comme le dit Fusae sa serai bien de mettre le nom de tes glyphes, ca aiderai beaucoup. Ensuite c'est un peu court. Stuff correct. J'attend les réponses et je donne mon avis 

Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé] Répondre en citant

yop ! perso je doit avouer que ton apply ma bien fair rire
jpence que si on pause des question c'est pas pour avoir des réponses trés vagues donc jvé te demander tout simplement de répondre correctement aux question , c-a-d de rép au question en écrivant bien les référence (genre glyphes , parcour pve,etc ...) car raid bc raid wow raid norfendre sa ve rien dire sorry need qqchose de mieu . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Prgyttch PalaHeal pour Recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation