Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uncut prêtre sacré [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uncut
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: uncut prêtre sacré [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me permet de postuler chez vous apres une expérience pick up à naxx 25 réussi et une discussion avec dktdmx. je suis malgré tout conscient que je suis bien en dessous du niveau général de la guilde en terme de stuff et d'experience.

Presentation IRL: je m'appel henrik , j'ai 24 ans , je vit à toulouse et je travail en patisserie. J'ai beaucoup de passions mais c'est wow qui me prend le plus de temps et d'énérgie.

Presentation IG : donc prêtre fraichement 80 spé sacré . je joue depuis la sortie du jeu sur différente classe mais aujourd'hui je ne prend plus que le prêtre et de temp à autre un reroll farm ( po et flacon ).
J'ai choisi le prêtre pour son coté technique et le plaisir que le heal me procure je pense avoir un skill trés correct de part mon expérience passé sur tank ou dps; ce qui me permet de comprendre parfaitement les mécanisme du jeu.

Votre stuff : stuff de la chouette pour l'instant mais suffisant pour toutes les héroîques et débuter les raids 10.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Uncut

Vos glyphes : -10% du cout en mana sur soins rapide
soigne 1 cible supplémentaires avec cercle de soins
25% de soins en plus sur rénovations

Votre expérience PVE: au 60 onixia zul gurb anh qiraj
au 70 karazhan grull maghté mais en tant que tank
au 80 quasi toutes les instance héroique et raid 25 naxx avec vous et un pick up sartha qui na pas abouti
C'est légers mais mon ancienne guilde jouait en noyau dur dans les raid 10 ; et vu que le gm et sa copine sont heal tout les 2 ,il n'y avait pas de place soins disponible.

Vos disponibilités: tous les jours ou je ne fait rien irl ( soit 4 ou 5 soir par semaine ) de 16 heure à minuit. Jamais le vendredi soir et rarement le samedi soir.

Vos ancienne guilde : dawn of destiny . une bonne guilde avec une bonne ambiance. mais pas de pve hl pour moi ( trop de heal dans la guildes dont les 2 gm .....)

Pourquoi les avoirs quittés : comme dit plus haut pas de place heal pour moi en raid et à la longue c'est frustrant .

Vos métiers : couture enchenteur en cours de up
et un reroll pour craft alchimie

Votre spé et pourquoi l'avoir choisi: 14 point en discipline ( le minimum obligatoire ) et 57 en sacré j'aime bien ma spé et depuis le temps je pense la maitriser ; mais si il faut changer pour les besoins d'un raid ce sera avec plaisir. Je heal pour la richesse du gameplay et les sensations que ca me procure .

Vos motivations pour nous rejoindre : avant tout mes ambitions pve qui concorde avec vos résultats et votre structure . Et ensuite l'ambiance que j'ai put constater lors de mon pick up en votre compagnie ,studieuse mais pas prise de tête .

Que penser vous apporter à notre guilde : pour être honnête dans un premier temp pas grand chose ( vu le stuff et l'inexpérience raid ) ;si ce n'est un joueur mature et réelement motiver à progressé en votre compagnie .Et un soigneur toujours disponible pour toutes sortes de d'excentricités .

Acceptez vous la charte de guilde : LU et approuvée

Voila merci à ceux qui auront eu le courage de lire et en éspérant jouer avec vous rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DmX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: uncut prêtre sacré [Accepté] Répondre en citant

salut , bienvenue sur notre forum.

Candidature complète , bonne disponibilités. Le stuf n'est pas un réel problème .
Niveau du skill , hier en raid tu t'es plutot pas mal debrouiller.
Pour moi sa sera un +1 pour période de test Wink

/w me ig

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: uncut prêtre sacré [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: uncut prêtre sacré [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation