Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tolex / Druide heal 80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolex

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Tolex / Druide heal 80 [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous, je me presente de mon prénom Miguel, je suis un druide heal lvl 80, mais aussi quelques rerol tels qu'un dk lvl 77, fufu lvl 70, pretre lvl 33 (à up), mage lvl 30 (à up) pala lvl 25 (tank - à up avec copine) et un démo que j'ai monté ce matin, mardi 10 mars.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tølex (voici mon stuff =) )

Ma vie IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant dans la prothésiste dentaire (dur comme étude, mais vive les anti-seches lol...) Je viens de Belgique, hélas.., je suis très sportif, j'ai fait du sport étude pendant 3 ans, et du basket pendant 11 ans, je suis un mec très sensible mais qui s'est ce faire entendre très vite aussi, je suis un sale gosse des fois (je me suis fait virer d'une ecole a cause de mon comportement - j'ai changé depuis ^^) Je suis d'origine espagnol (Platja d'aro - trop belle ville, avec une belle vue sur la plage, de belles petites criques, franchement si vous voulez aller en Espagne, je vous conseille cette endroit, il fait rêver =D ), je n'ai jamais tiré une clope de ma vie, je supporte pas l'odeur, je n'ai jamais tiré une ligne de cauque => grace a mon activité sportive =) sinan après les études j'ai un petit job entant que barman dans le grand club de basket-ball belge, au spirou-dome, je suis bien payé je dois dire et d'après ce qu'on me dit ^_^ et je donne pas tord =D

Pourquoi j'ai choisi wow ? => Ben au début c'est un ami IRL qui m'a demandé, je l'ai suivi après le lvl 20 j'ai arreté, j'aimais bien mais sans plus, puis mon ex a joué, je l'ai suivie elle, puis ben séparation, j'ai arrété un petit bout de temps, j'ai supprimé un war lvl 70 et un démo lvl 35 à cause d'elle, puis je m'etais accroché a pas mal de monde sur ce jeu, et de plus en plus d'amis IRL venaient me rejoindre, puis j'ai sympathiser avec vraiment pas mal de monde tels que Kalha, Faerona, et puis d'autres =)

Mes guildes d'avant => J'ai migré sur ce server fin des grandes vacances 2008, j'ai été dans les Bodhisattva, j'ai beaucoup sympathiser la bas, mais je n'y trouvais pas ma place (pour raisons personnelles) puis j'ai creer ma guilde Poker Face (qui a eu de tres tres bon debut, apres une semaine on avait tenter naxx, ou on a fait toute les ailes et un autre boss,...) mais par regret, l'organisateur de naxx c'est barrer puis un heal (numero 2) puis mes problemes IRL j'ai pas trop supporté dont je suis parti en disant j'ai besoin de respirer un peu mais je reviendrais pour finir tout le monde s'est barré lol... puis je suis retourné chez les bodhisattva pour ensuite rejoindre les Dawn Of Destiny pour maintnant venir jusqu'à vous ^_^ dans la bonne humeur et la rigolade (peace)

Mon genre musical? => Ben j'ai grandi dans tes quartiers pas très cool, j'ai trainé avec pas mal de racailles, donc j'ai écouté du rap, maintenant j'écoute plus du RNB, music lovasse, un peu de rock, enfin un peu de tout sauf du métal ^^'

Skyblog? => Biensur, un nouveau, enfin renouveller récemment =)
http://tol3x.skyrock.com/

Sinan que dire d'autre... Ben GL - HF =)

By ToLeX

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorindol
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Tolex / Druide heal 80 [Accepté] Répondre en citant

Salut Tolex

Bon tout d'abord j'aime pas les mecs avec plein de reroll, je ne supporte pas l'Espagne, j'écoute du métal a contrario de toi et par dessus tout je hais les druides heal.

J'aime mettre les gens a l'aise dés le début... ha oui j'oubliais... bien entendu je deconne^^

Sérieusement bon template, stuff correct peut-être les glyphes à revoir et penser aux enchantements rien de bien méchant en somme. Je n'aborde pas la question des dispos étant donné que nous nous sommes entretenu sur ts à ce propos.

Donc un bon +1 pour ton intégration en periode de test dans la guilde pour juger de ton gameplay en raid.

GL pour ta candidature

Bye

Kiljadhen
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Tolex / Druide heal 80 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir
Tout d'abord, bonne présentation de toi  Okay  on en attendait pas temps mais c'est toujours très sympa ^^, si le MC Druide dit +1 il y a déjà de grande chance que tu soit pris donc ne t'inquiète. Par contre petit bémol, t'es réputation va falloir uper tout sa principalement les Fils d'holdir pour des enchantement sur épaulettes et le kirin Thor pour le casque, sinon ton stuff est plustôt pas mal quelque Naxx 10 améliorons tout sa.
Globalement +1, mais pense a t'es réput
A + ig  Cool

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tolex / Druide heal 80 [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Tolex / Druide heal 80 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation