Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle olivier j'ai 16 ans, je fait du foot , j'habite a Liege en Belgique et j'adore wow ^^

Présentation IG:
nom : drakzard surnom : drak
race: humain
classe : demoniste
spe : dps (affli)
lvl 80 lol
Votre stuff : (Faite un link wow armu)
bug armurie je mettrai lien plus tard
2052 puissance sort 11.02 toucher (si vs voulez plus je vous le dit si j ai pas encore mit le lien ^^)
Vos disponibilités :
mercredi vendredi (vendredi apres 9 heure) samedi et dimanche (plus vacances tout le temps

Vos anciennes Guildes :
gardiennes

Pourquoi les avoirs quitté ? :
baisse ambiance et nombreuses personne quittant la guilde

Vos métiers :
inge et mineur

Votre Spé' :
affli

Pourquoi cette Spé ? :
parce que j'aime bien voir mourrir mes victimes a petit feu xd et meme quand je suis mort je fait toujours des deguat ^^

Vos motivations Pour nous rejoindre :
j ai eu beaucoup de bon echos sur votre guilde de mon cousin et de tolkian
Et vous avez bonne avancee pve xd
Que pensez-vous apporter à notre guilde? :
du dps xd

Comment avez-vous connu notre Guilde? :
part l'intermediaire de mon ami tolkian et par mon cousin ixah

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Bien sur ^^

maintenant a vous de jouer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danosk

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

salut a toi drak et bienvenue sur notre forum

je met un link armu de toi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Drakzard

voila donc j'aurais quelques question:
-quels sont les stats sue tu previligie en tant que demo affli?
-a combien est le cap touché du demoniste?
-que pense tu de l'esprit pour un demo?
-concernant ton template es ce celui que tu utilise en PVE?si non pourrais tu me link un template affli full pve.
-pour ce qui est du stuff es ce que l'optimisation te dit quelque chose?si oui pourrais tu me dire ou il te manque des choses et que pourrai tu y mettre?
-quel est ton cycle de dps?
-que pense tu du role du demoniste affli en raid?
-t'es tu renseigné sur les nouveau template a venir(MAJ 3.1)?si oui qu'en pense tu?
-es ce que tu aime le chocolat?

voila je pense que ta de quoi faire! Wink
GL pour ta candidature en tout cas

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

ui jai du travail Mort de Rire

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

j ai remit mon template pve ^^
j adore le chocolat Mort de Rire et toi ??
je privilegie intel esprit et toucher

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

mon cycle est generalement 2000 dps
et le role des demo affli en raid es primordial lol

danosk

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

oki bon je vois que tu n'as pas repondu a la moitié des questions donc je suppose que tu est actuellement en cours de recherche.
donc je vais faire avec ce que tu m'as laissé!
concernant le template pourrais tu m'expliquer pourquoi tu mets: -2 points en siphon d'ame?
                                                                                               -pas de points en pacte noir?
                                                                                               -1 points en coeur de la fournaise, puissance demoniaque et brulure de l'ombre?
par cycle de dps j'entends dans quel ordre lance tu tes sorts?
avec quel famillier joue tu?
pour ce qui est des stats je suppose que tu es rester sur la question du chocolat!
si un raid lead te demande pourquoi il te prendrai en raid tu lui repondrai que ton role est primordial?
pour ce qui est de tes metier pourquoi avoir choisi ingenierie/minage?
quel sites utilises tu pour te renseigné sur ta classe et ta spé?
voila bon courage dans tes recherches.

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

-j utilise armurerie wow ( mon template je le prend sur wow armurie )

-je lance d' abord mes sorts instantaner ( corruption, malediction,...)
puis hanter suivit d affliction instable
suivit de mes sorts de destruction( trait de l'ombre, immolation,...)

-je joue avec le familier diablotin ou le chien (si otre demo adaptation)

-choisis ingenieur pour la moto et les objet kon peeu i fabriquer qui sont tres pratique
mineurs parce que metier facile a up et qui raporte pas mal de po

un demoniste peut apporter du dps (pierre ame et pierre soin) (je comprend moyen ta question sur ce point) xd

danosk

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

pourquoi mettre 3 points dans imprécation si tu ne pose pas ta malé des éléments?
pour le reste du template pourrais tu m'expliquer tes choix en destruction?
pour les renseignement tu utilise quels sites?
comme j'ai l'impression que tu évite les questions plus précise je vais les reposé!
-quels sont les stats sue tu privilégie en tant que demo affli?
-a combien est le cap touché du demoniste?
-que pense tu de l'esprit pour un demo?
-pour ce qui est du stuff es ce que l'optimisation te dit quelque chose?si oui pourrais tu me dire ou il te manque des choses et que pourrai tu y mettre?
-t'es tu renseigné sur les nouveau template a venir(MAJ 3.1)?si oui qu'en pense tu?

ces questions peuvent te paraitre ennuyeuse mais elles sont nécessaire pour savoir si tu connais ta classe.
bon courage

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

je connais pas assez ma classe je pense je ne sais pas repondre a toute tes question je fait mon template a partir de wow armurie et a l instinct ( ce ki je trouve interessant )

danosk

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

meme si le pve "HL" est devenu weakos il reste quand meme un minimum de chose a connaitre.
si tu dps comme tu fait ton template ça marchera pas!
on ce revendique guilde pve HL donc on attend des joueurs qui nous rejoigne un certain niveau de connaissance de leur classe et de leur perso.

pour ma part ce sera sans surprise un -1.
mais je ne suis pas off donc la decision finale ne me reviens pas.
GL pour la suite de ta candid

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

Je vous propose un entretient Ts tout les 3 , dite moi quand vous etes dispo pendant la journé

drakzard
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

je viens de faire new template demono-destru qui je pense convient plus a mon style de jeu et au caracteristiques de mon perso

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

+1 pour période de test , a confirmer avec danosk

danosk

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

je perd ma connexion aujourd'hui étant donné que je déménage.pas de co pendant au moins 10 jours.
personnellement je suis pas convaincu de plus il a respé demono/destru ce qui montre qu'il ce cherche encore sur le style de jeu.
je ne suis ni off ni gm donc mon avis n'est qu'informatif.
GL et a bientot ig

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: drakzard (demoniste spe affliction) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation