Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement coperfield [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coperfield

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

Bonjour all =)

Présentation IRL:

je m'appelle Maxime j'ai 17 ans ,j'habite a marseille .
j'ai un groupe de musique ou je joue de la batterie ^^

Présentation IG:

Mon personnage se nomme cøperfield vous l'aurez sans doute devinés ^^ je suis un mage spe arcane car on m'a dis recement que la spé givrefeu n'avait plus aucun sens ^^

Votre stuff : (Faite un link wow armu)

voici mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cøperfield
et ses talents http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Cøperfield

Vos glyphes :

je ne vais pas vous mentir car les glyphes que j'ai actuellement sont celles de la spé feu car je vien de resper aujourd'hui ^^
celle ci sont : glyphe givrefeu armure de la fournaise et brulure

Votre expérience PvE :

mon experience pve n'est pas tres grosse cependant jai down archa 10/25 est 2ailes et demis de naxx 10 ^^

Vos disponibilités :

Voilà mon pb c'est les disponibilité ^^ je suis dispo tous les soir mais une semaine sur deux car mes parents sont separet et que je suis punis chez mon pere^^ sinon quand jsuis dispo c'est tous les jours jusqu'a 23 heure et le week jusqu'a 6heure du mat ^^

Vos anciennes Guildes :

mes anciennes guilds sont dawn of destyni , main noir .

Pourquoi les avoirs quitté ? :

jai quiter les down car tous simplement il ne faisait quasiment jamais d'instance et la main noir est quasiment disoute et il ny a plus d'avancer ^^

Vos métiers :

mes metier sont couturier 429
enchantement 139 ( jai oublier mon metier d'ingenieur 325)^^
Votre Spé' :

je viens de la présicer c'est arcane ^^

Pourquoi cette Spé ? :

car on m'a dis aujourd'hui qu'elle ne servait plus a grand chose voilà tous simplement

Vos réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Cøperfield elle sont ici ^^

Vos motivations Pour nous rejoindre :

mes motivations sont celle ci avancer ds le contenu de cet extention, mais aussi car je n'est jamais trouve une guilde qui avait une tres grande avance et que se serve est depeuplé et qu'il est difficile de trouver du monde pour des instance ^^ sinon je veut progresser ... avec une bonne ambiance

Que pensez-vous apporter à notre guilde? :

ce que je pense vous apporter c'est combler peut etre vos effectif pour naxx ,ma gentiellesse ^^ , je ne rage jamais (je ne ment pas ^^) je veut toujours progresser .

Comment avez-vous connu notre Guilde? :

a vrai dire je ne vous connez pas tres bien je me suis renseigné sur vous car jai vus votre tres tres belle avance PVE =)

Acceptez-vous la charte de guilde ?

oui jaccpte votre charte

PS : ji un casque ... pour ts et jai les addons =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coperfield

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

je precise que pour naxx je n'est jamais u le groupe qui a down les dernier boss des ailes

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

Dispo le soir juska 23h.Sa va être très très très chaud

coperfield

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

oki mais je pourez grand maximum etre la jusqu'a 23h30 mais si on compte bien le vendredi samedi dispo jusq'a pas d'heure et la semaine grand maximum jusqu'a 23h30 je pense sa assez suffisant apres c'est a vous de me le dire si sa les pas car ds la charte de guild il est dis au moins 3 soir ds la semaine =)

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

Salut ,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir poster chez nous.

Quelque points niveau de ta candidature plutot correct.
-la motivation
-Le stuf un peu faible mais ce n'est pas le stuf le plus gros soucis
-Ton envie d'avancer dans le Pve hl

Mais cependant , Meme si notre roster mage soufrent cruelement en manque , nous ne pouvons nous permetres
de donner suite a ta candidature parle le manque de disponibilité présente et par un manque d'experience Pve.
Cependant , j'espere que tu poura trouver chaussure a ton pied sur arathi avec une guilde qui accepte tes
disponibilités.
sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon courage pour ta recherche de guilde.

Petit lien pour aider : http://jimroot25.free.fr/arathi_pve/

coperfield

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

je m'en doute mais bon il faut bien un commencement . le site que tu vien de me donner j'en viens et je pense qu'aucune guild voudra de moi du a ma disponibilite de 1 semaine sur 2 Sniffffff mais bon tu est maitre ta desicision . en bref je pense que je ne pourai jamais avancer a cause de cela. s'il sagit du niveau pve je n'est jamais trouver de groupe asser performent pour down des gros boss car tous simplement la plupart de groupe sont mal forme sur se serv c'est pour cela que j'aurai besoin dune guild comme la votre =)
cordialement

coperfield

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

et puis vous etes la seul guild qui recrute des mages =p

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

dmx tu aimes tps que sa les méthaphores ?

manhi

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

La meillieur spé pour le momment est givre feu le mec qui ta dit sa dois etre plus que mauvais ................
pour la spé arca faut un steuf spécifique et trés hl

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé] Répondre en citant

Candidature annulé.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: recrutement coperfield [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation