Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutemen Gumzor [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gumzor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Ilias , j'ai 18 ans et encore toutes mes dents. J'habite en Belgique. Passioné de musique , de sport et d'informatique. J'aime bien rigoler et pas trop me prendre la tete.

perso :

Mon personnage est Druide spé Feral dps un jolie elf .

Equipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gumzor

Vos disponibilités :

Cela vari suivant les TDJ Toujour dispo ^^.

Vos métiers :

Enchant
Dépecage

Vos motivations à venir chez les Fasted :
-J'conais des gengs et on ma dit que du bien et y a de l'ambience j'aime sa Wink.
-Les filles de la guilde (/kiss Vengeresse Wink)
-Tous le monde participe au raid et j'aime aussi sa ^^:

Votre motivation pour Wotlk :

Ma motivation pour Wotlk est simple , d'une part je veux arrété de me prendre la tete et jouer pour m'amuser. Et je m'amuse quand je tombe des boss , donc je compte avancé le plus possible au niveau PVE mais au rythme de la guilde !

-Naxx 10 4Aile
-Naxx 25 2Aile
-Satha 10/25 Faite
-Archa 10/25 Faite

Voila j'espere que vous m'accepterais je le souhaite ^^.
Merci
a Bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

a quoi sert la résilience en pve pour un drood?

Gumzor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

jQue sur brassrd car j'avais pas trouvé de brasard j'en ai acheté un pvp pour l'instan.

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Moi je vois,tête gant,brassard,bote,brassart,bijou
Tu a clean 4 ailes a naxx 10,le soutien-tu?Donc a naxx 10 les 2 boss que tu n'a jamais fait son KT et saphi?

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

De plus ou en et-tu point de vue réputation?
A-tu dja fait des héros si oui lesquelle?

Gumzor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Saphi et kel je les ai fait mes pas dowm mes deja test

Gumzor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

J'en ai fait plussieur

Reput

Chuis exalté chez les dk
et réverer chez tout les autre

kansaki

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Pour info gumzor postule chez fasted seulement suite a un refus de chez illidan's nightmare, car ils ont mis en evidence sont mauvais comportement.....

A vous de choisir apres avoir lu.

http://illinight.xooit.fr/t271-Recrutement-gumzor.htm

Gumzor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Mdr Kansa tu t'ennui si ta des probleme avec moi Go me wisp et on resou sa  sinon derenge pas les autres franchement ta kelle ages .

Tes soulante a la fin !

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Salut ,

Kansaki , quand je clique sur le lien cela me marque que le poste n'existe plus , donc je n'aurais pas acces au sujet ,
il y a t'il posibilités que tu m'explique ce qu'il c'est passer ?
Ensuite , gumzor au derniers raid tu t'es pas mal débrouiller sur les strats , mais les enchantement de ton stuf sont vraiment
Périmé , style : (+5 au point de vie sur brassard) , ce qui ne sert absolument a rien.
J'attend que tu change tout sa et je me prononcerais .

Gumzor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

le +5 xD cettais pour monté ma competence en enchante ^^ Je le remplacerais

Gumzor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Ben sa a eté suprimé car kansaki esaiyé de me coulé partout mes les mg l"on suprimé

Enfaite ses parce que moi et le petit copin de kansaki on cettais embrouillé et elle a la haine .

Chabalathor

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:37 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Salut les Fästëd,

Je suis le co-maitre de guilde des Illidan's Nightmare. Désolé d'intervenir dans cette discussion mais je tenais à éclaircir quelques points.

Premièrement,
il n'y à plus de poste sur notre forum car je l'ai moi-même supprimé étant donné que je ne vois pas l'utilité d'encombrer le dit forum avec une postulation refusée et qui de plus, ne s'est pas bien passée.

Deuxièmement,
Dmx, ne m'en veut pas si notre conversation IG se croise avec ce post Very Happy , mais comme je t'ai dit, Gumzor n'a pas été repris chez nous car il était partit de son propre chef sans prévenir personne et pour un motif qui n'en vallait, à mes yeux, pas la peine. C'est une personne sympathique mais qui lâche très facilement prise dès que ça ne roule pas comme il veut.

Voilà, si besoin est, demandez moi de plus amples explications que je vous fournierais sans problêmes. 

Bonne continuation à vous et bon jeu.

P.S : GG pour Naxx 25 Okay .

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Tu a clean 4 aile de naxx 10 selon tes dire.Alr je tien a savoir pk tu n'a pas les HF de 2 ailes ?(assemblage et militaire)wow armu bug?

Gumzor

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté] Répondre en citant

Ben l'aile mili me restait un boss le dernié et abo me reste gluth voila Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Recrutemen Gumzor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation