Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Payotte (DK) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payotte

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi :

Bonjour je vous adresse ma candidature chez vous en tant qu'humble chevalier de la mort.
C'est un ami irl du nom de narariel qui m'a conseillé de le faire.
Actuellement je suis dans la guilde Why Not en tant que loisir seulement pour plusieurs raison. (le principe de loisir est d'etre là pour le plaisir, et je ne suis dans la guilde que par ce que je connais narariel donc pour l'avancé pve du personnage c'est le point mort).
Le roster est full et venant de ysondre où j'y ai abandonner mon main que je pense ne jamais rejouer
pour venir sur ce serveur arathi avec un reroll du nom de Payotte, une dk.

Qui :

Sur ysondre j'ai pu clean le pve (sauf sartha+add à mon grand regret) et stuff correctement un rogue du nom de Nourse.
Mon dk est de stuff de base, craft bleu et loot epique que j'enchante//gemme en consequence dès qu'un nouveau loot vien à tombé. j'ai aussi un peu de loot epique pvp qui a force de joug d'hivers permet d'avoir quelques loot mieu que du bleu pve 78/80 en quelques minutes.
Ce n'est pas le meilleur stuff je vous l'accorde mais j'essaye de faire au mieu pour l'amelioré. Il n'y a plus rien d'interessant en tout cas pour moi au marchand d'embleme heroique donc c'est là que les raid 10 doivent venir.

Moi :

J'ai un temperement assez calme et patient et ai des disponibilités monstrueuses à cause de l'arret de mon bts en cours d'année.
Je suis une personne fiable, disponible, et à l'écoute. Je pense avoir l'experience sur les raid et peut etre, apporté une autre vue sur les strats qui peuvent être differente sur chaque boss.
Je n'ai pas l'experience du rogue avec ce personnage qui n'a qui 11 jour de play mais je consent à m'amelioré chaque jour, cet un fait.

Sur ce, bonne soirée même si la candidature est refusé. Ca aura été un plaisir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DmX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature un peu courte niveau du personnage mais l'essentiel y est.
Es tu sur de vouloir quitter why not pour venir cher nous ? l'avancée pve n'est pas la meme du tout , nous avons beaucoup
de retard comparé a eux , donc reflechis y bien.
De souvenir Je me rappele avoir fait un malygos 10 avec toi et niveau reactivité il n'y a rien a dire , c'etait nickel.
Sinon niveau de notre roster Dk dps il y a une derniere place ouverte , donc notre Mc dk va bientot s'occuper de toi.
Je te demanderais un petit link armu , afin que le mc puisse voir ton stuf.

Bonne chance pour ta candidature

Payotte

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Merci de l'accueil.
J'ai déjà prévenue un officier Why Not que je recherchais une guilde pour l'avancée pve du personnage, et comme j'etais là en tant que loisir je ne pensais pas que cela posait un problème. Il m'a repondu aucun soucis.
Et si je postule, c'est que c'est réflèchi. Désolé si c'est un peu court mais j'aime les choses claires et concices. Ca me reflète un peu.  ^^

Voici le lien armurerie. Il n'y a rien d'admirable pour l'instant. Je préfère prévenir mais j'ai pour habitude de dire que pour l'instant tout ce qu'on a besoin pour clean 95% des boss actuel c'est un cerveau, mais ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi.  Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Payotte

MSN
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Salut payotte je suis l'off dk.Pourrais-tu faire un poste un peut plus fournie.
Prend exemple sur mon poste chez les fasted.

Payotte

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Alors, tout y est déjà mais dit implicitement peut être.

DK dps comme on peut voir sur l'armurerie, particularité sang (le meme template que chez why not à part pour le talent connexion runique que j'ai remplacé par marque de sang. Legere preference pour moi) pour le bous de 10% de PA qui n'est apporté que par les chamélio pour le raid mais qui se font très rare.
Disponibilité monstrueuse = 7j/7, 24h/24. sauf jusqu'au 4 mars et du 9 au 13 mars pour raisons personnel (retour de belgique puis retour de paris sur marseille), ce qui est tres tres rare. Et oui je perd des péos je sais Neutral et ça me frustre).
Année de mes 22 ans.
Reputation fils de hodir, je vais bientôt passé révéré.
Je vais monter joaillerie dans les jours prochains pour les 3 grosses gemmes et avoir une optimisation pve avec un métier pve. Le bonus pv de minage n'est pas de trop non plus.

MSN
danosk

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

salut payotte
GL pour ton apply

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Le template est bon.les dispo idem.le stuff bon.Je te propose donc un entretien sur ts .

Payotte

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

je n'ai pas de micro jusque mercredi soir ou jeudi matin si tu preferes mais on peut toujours parler en send ou je repond en ecrivant en attendant.

MSN
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

i prefer TS

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Et en francais sa donne quoi ? Very Happy

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

je préfer attendre que on puisse se parler sur ts

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

/w moi ig et on irra sur ts

Payotte

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

Ni puzzled ni dkdmx de co :/

MSN
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

dsl j'ai pas pu me co.donne moi un rdv.

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté] Répondre en citant

/W un off pour être guilder.Tu a mon accord.Une place DK c'est libéré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Payotte (DK) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation