Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fessencalix

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Présentation IRL: M. Jean-Francois C. 28 ans. père d'un garçon. célibataire.

Présentation IG: Fessencalix, paladin lvl 80 spé sacré. 

Votre stuff : Stuff épique ou rare partout , soit niv 200 ou 213. 

Vos glyphes : 3 majeurs heal et 3 mineurs

Votre expérience PvE : heroiques norfendre , raids norfendre, instances bc

Vos disponibilités : 21h00 et + tous les soirs.

Vos anciennes Guildes : La Caverne

Pourquoi les avoirs quitté ? : je suis toujours avec eux.

Vos métiers : forge minage capé les 2

Votre Spé' : sacré

Pourquoi cette Spé ? : protec pendant plusieurs mois, décidez de healé pour combler un vide sur arathi

Vos réputations : exalté dans tout norfendre.

Vos motivations Pour nous rejoindre : faire parti de l'avancée pve.  ma guilde manque de monde.

Que pensez-vous apporter à notre guilde? : qqun de motivé et de dispo qui est sérieux et qui désire faire avancer le raid

Comment avez-vous connu notre Guilde? : en fesant un raid avec vous comme pick-up

Acceptez-vous la charte de guilde ? oui, bien sur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DmX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum

Candidature un peu courte , mais l'essentiel y est . D'apres le raid de hier soir , il n'y a pas eu de soucis niveau heal
Tout aller bien Wink . Sachant que notre roster paladin heal manque beaucoup je serais pour un +1 pour une période de test.
Le mc paladin devrait s'occuper de toi au plus vite.
Gl pour ta candidature

Rédouane

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Bonjour  Very Happy
Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi à Naxx 25 mais j'ai eu de bons écho. Après niveau stuff + spé c'est +1. Okay

Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Bonsoir, bon dmx trouve cela pas tres genant mais personnelement ta présentation est un peu courte un pti lien wow armu manque enfin bon sinon le principale y est, bien que t'es disponibilte risque d'etre délicat avec nos heure de raid. Tout cela reste a voir plus tard. Si le mc pala di +1, je ne vois pas d'objections une phase de test supplementaire serait bienvenue.
Sur ce bonne soire et bon jeu IG

Ps; pardon pour les fautes mais il est tard :s

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Salut ,

Euh.. je pense avoir louper un épisode :p Au niveau de tes disponibilités , tu es bien dispo de 20h30 à 00h00 (heure francaise) ?

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon heal ^^

Fessencalix

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Oui, selon votre forum , les raids sont de 20h00 a 00h00, et c'est ce qui me convient, donc j'ai marqué que j'étais disponible a ces heures la, bien que je suis online bien plus que cela.

J'Espere que ca clarifies la question...

Pour le lien wow-armu, j'ai pas reussi a faire le link le site était down, le soir du post.  Je ferai un autre post pour cela tres prochainement. a suivre.

MSN
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

need pala heal du canada ^^

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation