Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de mon dk spe sang [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL:
Je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans je suis au collége en 5 ieme (j'ai redoubler Crying or Very sad ) je suis asser mature pour mon âge.
Présentation IG:
Revelation chevalier de la mort dps lvl 80.
Votre stuff : (Faite un link wow armu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Revelation
Vos glyphes :
aucune.
Votre expérience PvE :
J'ai une asser bonne expérience j'ai un demo 67 et mon dk 80 sa fait depuis 4 ans que je joue j'ai fait presque toute les instance BC et raid et Wotlk j'ai fait toute les instances normale et presque toutes héroïque j'ai fait en raid Archa 10/25,Sath 25,Naxx 10 la moitier quartier peste et areigner.
Vos disponibilités :
Tout les jours de 17h a 23h a part des fois je peus l'apre midi.
Vos anciennes Guildes :
La légion de l hydre.
Pourquoi les avoirs quitté ? :
Pas asser de pve.
Vos métiers :
Mineur/Dépeceur.
Votre Spé' :
Spe sang regarder dans l'armurie vous aurez tous.
Pourquoi cette Spé ? :
J'aime bien dps et aussi je voulais avoir de nouvelle horizon j'ai jouer aussi tank mais j'ai arreter au lvl 80.
Vos réputations :
Révérer Chevalier D'ébéne et aussi Avant garde de l'alliance et la je suis en trein de monter Repos du vert et Kalua ks.
Vos motivations Pour nous rejoindre :
Je voulais voir de nouvelle horizon et je voulais faire du pve et me stuff correctement vu que j'ai encore un peu du stuff tank.
Que pensez-vous apporter à notre guilde? :
Je pense apporter de mon experience et aussi un peu de de déconnade si vous le permaittez^^
Comment avez-vous connu notre Guilde? :
Je l'ai connus car on m'en a parler et que j'ai déjà jouer avec des personnes.
Acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui je l'accepte de tout coeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Je voulais aussi dire pour ma disponibiliter les vacance 24/24 7jour/7 et je peut jouer jusqu'a 00 voir 23h30 tous les jours de la semaine

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Donc ton post est court,pas très précis,tu n'a même pas de glyphe....
A quoi te sert ses talent en pve : barrirère de lame,connection runique + amélio,vers de sang,volonter de la nécropole,résistance,gangreliche,1 seul pdt ds annihilation?
Sur le stuff :2 seul épique?je ne compte pas le cachet.
Ou sont les enchantement?Vu que tu n'en a pas mis lequelle tu metterais?
Quelle es l'utiliter de +24 endu en pve?
Côté Réputations, j'y vois un très gros souci : où te procures-tu tes enchantements d'épaules et tête ?

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:15 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Tu a de bonne dispo.
Ensuite quelle bonus(intel,agi,force...) tu privilégirez avec ton Dk en pve et pk?
J'attend une réponce très complette et détailler.

PS :C'est de  ta réponce aux questions que je t'ai poser que dépendra ton recrutement.

fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je n'est pas mit de glyphe car j'attend un peu je vien a peine de up mon dk 80 et pour les enchante j'attend d'avoir un bon stuff et pour mes talent j'ai mit sa au cas ou que tout le monde dead et que je me retrouve face au boss mes talent me serait bien utile je trouve mais au pire je peut changer et pour les 2 seul épique j'ai fait beaucoup de raid et instance héro mais presque rien tomber pour dk. Ce que je metterai pour dk dps sa serait puissance d'attaque  coup critique et de l'endurance ect... et pour les bonus je priviégirai bonus de force et la force s'accompne toujour d'endurance^^ comme je l'ai dit pour l'endurance au cas ou. Et pour mes enchante épaule tete je peut met les procurer au Joug du moin apres je ne connait pas toute les reputation faut que je m'informe et l'utiliter d'avoir 24 endurance et d'avoir plus de vie et de tenir plus longtemp debout.

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

je te laisse une chance de me redonner ton template.Car a naxx seul les tank tank(tu ne tiendrais pas 3s en tank sans stuff tank) et les heal heal.Donc voila.Si tu ne veux pas de respé np utilise  :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html
Je parlerai des détailles techinques du dk plus tard.

fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html#n…

fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

- Peux-tu me dire ce qu'apporte la résilience à un DK en PvE ?

- Peux-tu me dire ce qu'apporte l'agilité et la force à un DK en PvE ? Qu'apporte l'agilité par rapport à du critique par exemple ?
-Peux-tu me dire à quoi sert l'endurance à un DK DPS ?

- Peux-tu me dire quel est le cap toucher pour un DK sang ? A quoi sert le toucher ?

- Est-ce que la pénétration d'armure,la PA,expertise, la hâte et le score d'expertise sont des statistiques importantes pour un DK ?

- Quelles sont les glyphes que tu choisirai et pourquoi ?

- Enfin, question la plus importante, quel est ton cycle DPS ?

fandevous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

-Elle n'apporte rien pour dk pve.

-L'agiliter augmente le score de coup critique et l'esquive et la force la puissance d'attaque et la parade. 1 point d'agiliter donne 0,064% critique et 1 point de force donne 2 puissance d'attaque.

-L'endurance pour un DK DPS sert a avoir plus de vie donc a tenir un peu plus longtemp.

-Le cap toucher pour un Dk sang comme a peu pres tout le monde est 298. Sa sert a toucher les mobs et les boss pour pas qu'il esquive ect...

-Oui c'est important car grace a sa on tape plus fort,plus de chance de coup critique et pour mieu pénétrer l'armure d'un boss et des mobs ce qui augmente un peut le dps donc je pense que c'est asser important pour PVE.

-Glyphe de caresse de ma mort,glyphe de frappe de peste,glyphe de frappe de sang.

-Renforcer l'arme runique,robustesse glaciale,marque de sang,frappe de peste,frappe au coeur,frappe de sang,arme runique,hystérique ect...(j'improvise a la suite)

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté , sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: recrutement de mon dk spe sang [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation