Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pamplemous Mage [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamplemous

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Présentation IRL:
Paul 20 ans, etudiant en medecine a clermont ferrand (63)

Présentation IG:
J'ai commencé a jouer a wow il y a environ 4 ans, j'ai commencer par un druide, puis un guerrier, puis un mage avec lequelle je joue actuellement.
J'ai arreté de joué au mois septembre 2008 et recommencer il y a environ un mois et je vien d'atteindre le lvl 80 il y a quelque jour.

Votre stuff ,Vos réputations:
l'armurie bug je metrait mon stuff et mes reputation des que possible

Votre expérience PvE :
wow: ZG, MC, AQ 20
bc: Kara, Grull, Magteridon, SSC, l'oeuil
wotlk: /

Vos disponibilités:
environ 3, 4 soir par semaine ou plus sans heur présis aussi bien la journée que le soir voir meme la nuit

Vos anciennes Guildes :
dagorath
heros legendaire

Pourquoi les avoirs quitté:
J'ai arrété de joué quelque temps

Vos métiers :
coutu/enchantement pour l'instant 420

Votre Spé:
feu arcane

Pourquoi cette Spé ? :
parsque c'est une spé qui fait de lourd degats, et avec laquel je me sent le plus a l'aise

Vos motivations Pour nous rejoindre :
envie d'exploiter le plus possible le contenu de wotlk a plusieur tout en ayant une bonne ambiance

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Pourrais)tu nous en dire plus sur ta spé je te prie.
Quelle sont tes gyphe?

DmX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum

Nous demandons une disponibilité de 20h30 a 00h00 pendant les raids , cela te convient tu ?
Le stuf est relativement Faible , Comment compte tu l'ameliorer au plus vite ?
Niveau des gemmes , je n'en voit casi auccune a part sur ton stuf lvl 70 , faudrais changer sa
Niveau enchant , je n'en voi pas sur les item 80 non plus , il faudrais Enchant/gemmer sa avant ne nous rejoindre.

Voila je te laisse deja répondre a tout sa.

Pamplemous

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Salut
le soir il n'y a pas de probleme je suis dispo a partir de 20h jusqu'a 00h00 ou plus
mes gyphe sont: majeur: evocation mineur: metamorphose pinguin
brulure améliorer chute lente
givre feu gardien de givre
mon stuff est faible etant donner que je vien de passe 80, je conte l'ameliorer au plus vite en farmant les instance hero, en montant les reput et en craftant quelque objet.
pour les gemmes c'est bon et les j'ai enchanté la plus part des items, il ne me reste plus que les enchants lier a des reputation.
Pour ma spe je suis feu 55 arcane 16

voila merci

danosk

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

salut a toi pamplemous
j'aurais voulu savoir quelles sont les caractéristiques que tu privilégie(endu,esprit,etc...) et dans quel ordre tu les priorise dans l'état actuel de ton stuff?
quel enchant/gemme/renfort compte tu mettre lorsque tu auras de meilleur pièce?
merci d'avance pour tes reponses et GL pour ta candidature

Pamplemous

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

bonjour a vous
j'essaie le plus de privilégier dans mon stuff l'intel puis l'esprit puis l'endu.
pour les renfort je pensais a un fil ensorcelé brillant
enchantement pour la tête: kirin tor ( reveré )
pour les épaule: caligraphie inferieur de l'orage
pour les reste des des gemmes et enchante je vais essayer de privilégier la puissance des sort le plus possibe, sauf si je doit compancer par certain bonus que mon stuff ne maporte pas
voila merci

danosk

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

je link ton stuff pour ceux qui serai interesser^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Pamplemous

et sinon je vois que tu es a 0 de toucher.a ce propos a combien est le cap toucher pour les mages?
tu dit vouloir augmenter ton degats des sorts avec les enchants,quel est ton objectif avec ton stuff actuel?

merci pour tes precedentes reponses

Pamplemous

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

oui c'est le probleme du moment 0 de toucher, i
mon objectif avec mon stuff actuel est de le changer totalement parsqu'il est pas top top, pour cela je farm les instances hero, j'essaie de crafter quelque objet ou encore recuperer quelque objet grace au reput, afin de pourvoir évoluer dans les instance superieur.
voila merci

danosk

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

ok merci pour tes réponses
GL pour la suite de ta candidature

manhi

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Bonjour panplemous moi personnelement je comprend pas dutout ta spé
16/55/0 donc tu pourai m'espliquer stp ainsi que ton cycle de dps merci

hunderworlds
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

slt  mois pour ma part je trouve que vous vous acharner un peu de trop sur lui et il me semble que vous oublier un peu trop vite qu il y apas long temps vous netier pas mieux stuff que lui et mois pour ma par il me sembleraiu plus juditieux de lui donner le ts afin qu il puisse en parler directement avec le m d c car il et la pour sa aussi et apret sais lui qui desside aussi et je pence qu il a largement prouver qu il simpliqer vraiment car vous le arseller de question et il y repond tres bien pour mois et se a chaque foit se qui prouve aussi qu il a vraiment envie de nous rejoindre DONC POUR MOIS SA SERA UN GROS +1 ET ENCORE GG POUR TA CANDIDE ET ES REPONCE

Silente
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: slt slt !! Répondre en citant

bjr ! donc voila je vien de look cette apply et perso je voie que sava un peut dans tt les sens donc sque je propose c'est que tu /w des membres de la guilde pour hero pour te test un peut en attandant la rep de notre mdc mage en tt cas ya pamal de choses a revoir niveau spé et stuff c'est sur en méme temp si tu vien de up ya pas a poser de question sur le toucher ton stuff est a faire . En tt cas gl pour ton apply pour moi c'est +1 malgrés tt car qui sais tu es peut étre un bon joueur mais unstuff donc ... puis si tu es guildé la période d'apply ( de test) est la pour nous montré ton niveau de skill et d'investissement.

silente.

puzzled
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Je suis totalement en accord avec Silente et je pence que une héro en guilde serais une bonne solution.
Puis,comment compte-tu amélioré ton stuff hors naxx.Fais tu des héro,si oui lesquelles?Et dans l'espoire de loot quoi?
Sinon je pence que ton apply est un peut light mais correct.Je suis donc ton votre tank pour faire une ptite héro ^^.
A part sela je consate que tu ne passe pas sur le fofo souvent vue que ta dérnière réponce date du 19 et nous sommes les 24 oO
Donc ni +1 si -1 pour le moment.Je verrais comment les chose évolue.

Kiljadhen
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir, enfaite moi j'aimerai bien un lien wow armu (soi je bigle XD) et ensuite ui je pense qu'une héro en try pour voir son skill seront nécessaire.
Par contre le ou pour moi sa va pas trop c'est que tu es en médecine pour avoir fai une année je pe te dire que wow je n'y jouai jamais (révision,soirée,sortie,...) c'étai tres hot.
Voila sur ce point la pour moi sa coince a toi de m'explique sinon comment tu fai^^ (QI de 400, facilité d'apprendre,...)
Sur ce je propose un bon test en héro voir Naxx.
Le reste c'est pour les Off et le mg
Bye

Harpo

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé] Répondre en citant

Euh apres la 1ere année la medecine c'est moins "hard", j'etais en prépa l'année dernière et je jouait a wow ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Pamplemous Mage [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde Fästëd - Arathi Pve -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation